J´aimerais savoir comment passer cette mission car en plein milieu du jeu, le général me dit "échec de la mission" car j´ai pas réussi à protéger les troupes du général Herman. Comment faire ?
c simple g u un 100% grce a cette technique :
dé que tu comence, bousille tou le helico de transport edonnant un ordre et tu ten fiche des chasseur enfin pour moi si i te gene shoote les en attendant ke herman te di quia des bombrdier, shooote te degomme les 2 apres
ya dé bombardier allié ,tu les controle en disant a té chaseur de te suivre comme sa i te couvron detruit les artilleris en atendant q´austin te dit qui a dé helico. detruit la tour et le mitraileus avc lé helico ensuite les artileri qui a peu partout autour des drapeau, les char lourd et attend les helico.bousile lé encore et ta strato forterrese et SURTOUT NE LA PRND PAS sa serd qa te retarder
pren ton chasseur et detruit les strato forteresse et voila
PS:ordone a TOUT LE MONDE d´attaquer une seul des 2 et voila enfin ta gagner
Je l´ai fini depuis longtemps ce jeu...
oh oui au moins 1 an!
falé le dir plu
tot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais nan! ça peut toujours servir à quelqu´un qui utiliserait la fonction rechercher...enfin...je veux dire que...mwai bon, une chance sur un milliard :-/
moai é o fait, tu peux repondre a ma question:
a la mission 2 de xylvanie, ta une soluce pour eviter trop de perte contre les pyro dla legion; sa menerve de perdre 3, 2 ou 1artilleur parce ces helico me font .....
et oui sa a servit avec la fonction recherche
bon maintenant faut que j essaye
sa a marcher merci(meme si le message date d un an)
c´est de la pure stratégie militaire!!!
moi j'ai eu un s a cette mission... elle est simple!!
indicatif milan
Putain je galère depuis 10 ans, je viens de réussir grace à ce topic, merci mec