Bonjour/Bonsoir:
Mon objet de cette visite est que woila, sur youtube.com
J'ai vu pleins de vidéos disant qu'une rumeur cours Super Mario 64 DS, disant que Waluigi est jouable, ou existant la preuve est que:
• Dans la cour devant le chateau de Peach, il y a des petit arbustes en forme de "L" retourné
• A l'écran titre, on voit une fenêtre noir est figurante a la droite du chateau, à l'exterieur
• La sillhouette de Waluigi peut-être visible a basse luminosité.
Je peux vous dire que cela me frustre, car depuis quelques jour je cheche après son existance.
Pitié, repondez a cette rumeur
Pour voir si il existe Vraiement !
Woila a+
Pensez a cette rumeur.
<<Samih62returns>>a
non il n'existe pas c'est prouve
si il exitait je l' aurai déjà trouvé
ca fait des mois qu'on dit qu'il y est pas,fais le tour des topics tu verras bien !
tiens,t revenu agentgecko ?
Alors, Waluigi n'est donc pas jouable ?
Si non je suis dégouté!
Mais comment expliquez-vous tout c'est clins d'oeil ?
Pourquoi des "L" retournés ?
Pourquoi une fenêtre (boîte) noir ?
Pourquoi tout cela ?
Expliquez moi !!
S.V.P!!!!
Car je suis perdu dans tout cela !!!!!
Une fois il existe !!
Une fois il n'existe pas !!
CH'COMPRIEN RIEN
!!
ya pas de L retourne quand a la boiute noir on en sait rein elle n'exoiste que sur cette image ca peut etre un ptit bug tout simplement
jai ouvert les fichier du jeu avec dslazy(un porgramme pour extraire les fihcier d'un jeu ds) et il ny a aucune texture de waluigi
Mais si, les "L" retournés, la ou il y a le petit arbustes la!
Oh, alors Waluigi n'est donc pas jouable, quel décéption!!!
enfaite je pense qu'ils ont fait exprès de mettre Walugi dans le jeu pour faire genre... ils l'ont incruster quoi.....
tout est possible on pourai jouer avec lui en hackan la rom ce serai possible
exemple dans animal crossing un gars a eu des bananes en modifian sa rom et aussi des nouveau objet comme un bombe
exemple dans animal crossing un gars a eu des bananes en modifian sa rom et aussi des nouveau objet comme un bombe
non ce n'est pas possible et je sais de quoi je parle...
je suis aussi capable d'avoir des bananes dans animal crossing c'est pas compliquer
elle etaient prevue au depart mais ont ete anulé du coup les fichier ont ete annulé en quelque sorte mais sont toujour dans la rom
or waluigi na jamai ete prevu et il n'y a aucune fichier pour lui dans la rom...
A ouais ok
http://www.freewebs.com/turkeyman32/Waluigi_in_Super_Mario_64_DS_by_King_Bowser_Koopa.jpg
Salut,
comment ca va? petite infos ellas, on peut pas jouer avec Walluigi.J'ai eu beau fouiller Internet mais en vain.
Désole!
snif1 snif2
brendan,ou tu lachete ton bordel ,a kel prix ?
sur internet 30 euros environs...
euro c quoi de l'argent francaise?
ouai en europe(a quelqun exeption pres) on utilise l'euro
c'est dailleur une sacrée arnaque niveau jeu car ici ils disent que 1euro=1 dollar
or un jeu qui coute 60 dollar ca fait pas du tout 60 euros
j'achète mes jeux au us ca me revient a 20 euros au lieu de 60
super mais au Québec c au moin en moyenne 30 dollar pour un jeu de ds, celui sm64ds est environ ca
pour les L retournés, ben c'est facile a voir... certains diront que ce ne sont que des L normaux au d'autres des buissons. on peut dire L retourné quand on regarde le buisson d'un certain angle alors que d'un autre angle, ce sera différent
et puis pour voir la silhouette de waluigi a basse luminosité, c'est chaud. Vous avec déja vu comme c'est sombre? on ne voit rien du tout, oui!
voila c'était mon avis ^^