j´ai crée ce topic pour écrire des fausses astuces qui marche pas mais marrant(des blagues)!
ex:prenez votre DS foutez un vrai coup de martau dessus allumez la mais allez d´abors chercher le bouton power qui à giclé dans les chiottes apuiez sur power et tadam elle s´alume plu! !
(vos blagues je les notes!)
prenez la cartouche de jeu super mario 64 DS pour cracher dessus...
c´est pour qu´il résiste au moins 1 millième de seconde au lance-flame.
Prenez donc un lance flame et enflamez le durant 10 secondes...
prenez ensuite votre karcher pour bien le nettoyer dans le fond.
Grâce à cette astuce, vous pourrez jouer avec
La princesse Peach
Waluigi
Bowser
mais aussi
Sonic
Sam
...
Testé, et approuvé!
Si vous êtes sur votre lieu de travail, cette manipulation doit être effectuée devant votre responsable. Si vous êtes en classe restez-y.
- Tout d´abord sortez votre DS et allumez là. Le fait d´avoir préalablement insérer la cartouche de Super Mario 64 DS n´est pas obligatoire.
- Montez sur la table la plus proche.
- Secouez votre DS 3 fois vers la droite, 4 fois vers la gauche, 2 fois vers le bas puis 8 fois vers le haut.
- Sautez 4 fois à pied joint, attention à bien rester sur votre table.
- Hurlez bien distinctement dans le micro : "Putain de bordel d´oiseau de merde, je vais te dresser moi tu vas voir."
- Descendez de votre table, en ignorant les gens autour de vous, et rangez votre DS.
Voila, vous devriez maintenant avoir beaucoup plus de temps libre pour jouer à Super Mario 64 DS.
Merci qui ?
ps:vous aussi vous aves le drois de me noter!
Lol, il est bon celui la. Je te mets 27/32 (c´est plus original que 17/20 ou que 8.5/10).
j´ai essayé ca marche!
un truc inutilse mais marrant: bouffez une bob omb avec Yoshi et sautez dans le canon avec 1 point de vie (celui au milieu de champ de bataille) et après... CHOISISSEZ VOTRE CIBLE ET FAITES LE KAMIKAZE!!!
XD le topic
yoshi256 lol j ai essayer
Hurlez bien distinctement dans le micro :BITTE!là peach va arriver va sucer la bitte de mario et il aura tout les pouvoires!
si vous êtes devant un ordinateur (portable, de préférence), prenez un marteau...
je vous laisse imaginer ce qu´il fau faire ensuite...
trouvez une pièce carée, qui s´appelle une puce électronique.
insérez là dans votre DS, si elle ne passe pas, reprenez votre marteau.
Avec cette astuce,
1) vous devez rembourser entre 10 000 et 100 000 euros
2) vous devenez psycopathe
mais surtout
3) vous pouvez demander à vos parents d´acheter une nouvelle DS !! !
(une DS au prix d´un ordinateur portable et de votre intelligence! C´est les soldes!)
Testé, et approuvé!
Faites la Glissade de la Princesse et dès que vous sortez du tunnel, sautez et aterrisez sur le pilier le plus loin, montrez-le à vos amis et ils seront épatés... que vous ayez perdu tant de temps à faire ce truc impossible que seul moi ait déjà réussi à faire et qui sert à rien de rien
et sinon, j´ai un problème, vous pouvez m´aider? en fait j´arrive pas à débloqué Yoshi, le p´tit dino vert. Coment on fait? j´ai regardé partout et ils disent pas comment on le débloque!
je sais! au debut tu prends la premiere partie , tu dis a la personne la plus proche de toi (si yen a pas tu parle au mur et tu passera pour un gars bizarre)jte rackette d´un yoshi et si tu veu pas jte file un bounty ! si il répond pas ou si tu parle a un mur, la ds fera un toutouyoutout avec marké 118 218 le numéro de tous les yoshi et la tora yoshi!!! ou sinon si il répond regarde sur la ds et ta yoshi!
(o fait avec lastuce pour yoshi o lieu de donner un bounty tu donne un sandwich..... a la fraise !
je suis pété de rire en lisant ca !! !!!!!!
prennez une ds et tappé avec sur votre marteau:
vous pourrez jouez à super mario 64 ds avec votre marteau
et si vous ne finnissez pas la partie en moins de 2h le marteau s´autodétruira
mais si vous réussissez peach sera délivré pour de bon et vous verez bowser retourné chez lui et se faire killie koopa(dans mario et luigi partner in time)et puis voilà
il y aura plein de bébé mario et peach
pour avoir bowser, rien de plus simple:
prenez votre voiture, jetez la ds avec le jeu par la fenetre, revenez la chercher, mettez la sur la route, roulez dessus, refabriquez la parce que sil elle est pas cassée je sais pas comment vous avez fait, trempez la dans de l´acide sulfurique pendant 3 heures ajoutez du poivre , un peu de celeri puis faite chauffez a feu doux peu aprez ,vous entendrez un boum (votre ds aura certainement explosé)
allez cherché les morceaux eparpillez et reconstruisez la sans mettre la puce n°98745
puis allumez la (si vous y arrivez).si sa marche pas tanpis pour vous et si elle s´allume ( un miracle) vous aurez peut etre la chance d´attrapper la queue de bowser au boss final!
j´ai réussi une fois