Que ce soit insolite ou marrant, racontez ce qui vous a marqué dans vos jeux!
Quand une fois, j'ai fait A,B,L,X,R,Y,croix et que j'ai réussi à débloqué un panneau secret dans un niveau ou ça dit: "kiki-2002 doit lire la charte du forum"
ET BAH VOILA UN BON TOPIC ^^
Allez le jour ou je me suis retrouvé coincé sous l'eau en appuyant sur toutes les touches
Moi c'est quand j'ai attrapé un lapin, tout d'un coup, le lapin s' est mi a monter au ciel puis apres, il MARCHAIT DANS LE VIDE
ca existe les lapins volants?
Moi c'est quand je me suis propulsé à l'aide d'un canon et que j'ai atterri près d'une barriere et que tout d'un coup je e suis mis à tomber dans le vide et je me suis écrasé près d'un autre canon
Et puis moi le jour ou j'ai été touché par ennemi puis la POUF je disparait et je me retrouve sur le toit du chateau en perdant 3 vies si si même que l'ennemi qui m'a touché s' est retrouvé avec moi sur le toit!
moi c'était dans sables trop mouvants je tue un goomba prends sa pièce, traverse le sol, tombe et meurs sa me la fait qu'une fois
J'ai parlé à un toad et je suis mort...
En fait j'ai une question(hors sujet) je ne retrouve plus ce sujet dans la liste je suis obligé de faire rechercher...bon pas grave!
allez le jour où un goomba m'a tué du 1er coup
C'est pas un bug ca creeeeper006
Bon le jour ou la chute d'eau du jardin de peach coulait a l'envers
allez, le jour ou je me suis retrouvé coincé dans un bloc de brique noir avec Luigi (je pouvais pas le péter)
Je voulais attraper une étoile mais a chaque fois que je la touchait elle devenait invisible.
j'ai pris une étoile et je suis monté au ciel
J'ai pris une étoile et mon personnage est parti en couille vers une direction tout vite en volant dans le vide
moi, j'ai fait le bug qui ait dans les astuces et, quand je suis sorti, le jeu ait allé dans l'autre fichier (qui n'avait pas encore commencé) et j'ai fait bowser des cieux avec yoshi!
Quand j'avais fini le jeu,dans la scène de fin,peach n'avait pas de tête.
le jour ou j'ai fais superman dans le château avec juste un triple saut sans aile
Un jour mon chat a appuyé sur une touche et je me suis retrouvé dans le vide ... O_o
allez le jour ou 3 bowser apparaissent dans bowser des ténèbres j'ai eu 3 clés du coup en les battant tout les 3
Vous savez le bug de l'arbre pour aller sur le toit dj chateau sans 150 étoiles?j'ai essayé mais je me suis retrouvé nulle part à la place et mario (le personnage que j'incarnait)n'arrete pas de sauter maintenant.ca m'est arrivé il y a lonctemps mais a chaque fois que je commence l'aventure,il saute jusqu'ou ou j'eteigne ma console.
hé!on peut en faire un deuxième jeu de doodle jump:MARIO JUMP