Salut
Même si ce genre de thème à été repris plusieurs fois, moi, je vais faire la mienne.
Voici déja 3 astuces
Pour bowser skelet:invitez wario à votre fête. Là, il boit trop est fait un accident. Wario est mort.bowser se suiside.et la, vous l'avez.
Pour avoir le pouvoir de se gratter les fesses,iydbkflvkdniy, fmhJ7hh4egixoj4
NOOOOOOOOOON NE LISEZ PAS CE TOPIIIIIIIIIIC IL EST TOTALEMENT RATÉÉÉÉÉÉÉ!!!
UN seul moyen de fermer ce topicm..
JGJGFJJTFDHFTBGYJKXNGTHKHGJYGHIKJFHHJLUHHF.JO65
IL FAIT CHAUUUUUUUUU
PANPANCUCU
WBKSFUY6SHJKRIJO3FKUSLHR
-
/*9^(/€^*:'&6 €/$^";%
J'AI EU UN GRAND CHOSE DE NOTRE SITE ET JE SAIS CE QUI EST CE QUE JE SAIS CE QUI A BIENTÔT POUR LES GENS DU VOYAGE EN FAIT À BIENTÔT J'ESPÈRE QUE JE SAIS PAS DE PLUS A LA UNE FOIS JE SUIS EN TOUT LE PLUS DE PLUS A BIENTÔT POUR LA VIE ET JE VAIS BIEN ) ♥ ( JE PEUT PAS DE PLUS QUE LE MEILLEUR PRIX DU COUP DE PLUS QUE LE MEILLEUR PRIX DE 53 LA PURÉE MOUSLINE JE VAIS BIEN ) QUI EST CE SOIR JE VAIS PAS TROP TARD POUR LA PURÉE MOUSLINE. Je
Hhufyfufk
Njut
Bonjour Monsieur Jean Pierre Gilbert la place de la part des nouvelles technologies et de me faire parvenir un mail de la place de la semaine prochaine!
Gdytiyftykkm nnkk
Waaaaaaaaluiiiiiiiiiiiijui
Bonjour Monsieur Jean Paul de votre confiance et la je suis en vacances et appartements de type A bientôt sur les sites des gens 6 ×
Kkdjjwkd
King 7 ÷ ÷
Ukxclfxidpfi3tz356ytz3t7zuh3zhhhrhejd hihihihi boule et bill
Spus
Mllomomom
Répondez
Fjhdghtdhjdgfgyutfkhjhgkh
NON NEGYTGIYFU7
GG
Pokémon, si tu as envie de peter, alors mange beaucoup de flagolets,
Loooooooooooool
Gfvvfgwtjgcwhhnhcjfyj
Bon d'acord j'arrête
PÔET-PÔET GOUZI GOUZI
.
MESSAGE SIGJÉ KIKI2002
C
A
D
E
S
C
E
N
T
Ki8rju8rt8ft8hd7y7dif648jfutowfxgjg
CAAAAAAAAAAPITAINE FLAMME TU N'EST PAAAAAAAS DE NOTRE GALAXIIIIIIIIIE MAIS TRAVERSÉÉÉ
http://uturncrossfit.com/wp-content/uploads/2014/04/wait-what.jpg
Désolé mais à chaque fois que je commence un nouveau sujet, je pers l'inspiration après
ok ok c'est donc pour ça que tu a écris ce machin-truc incompréhensible?
Je voulais que mon sujet marche bien mais a mon avis la c'est fou**!!
Bon...parlons un peu de SM64 pour pas que le sujet ne serve à rien...
tu change donc ton topic de fausse astuce en topic de spéculation
Il i a un moyen de changer le titre sinon?
Bon c'est po grave allez les gens ils vont pas s' en rendre compte
De toute façon les astuces rigolotes ca a été fait plusieurs fois alors pas la penne d'en créer un autre.
Maintenant, parlons de SM64
de quoi peut on parler sur ce jeu?
Parlons plutôt de tes cours de Français kiki
+1 VDD
Parlons plutôt de tes cours de maths lumiayre
parlons plutôt de tes cours d'hist-géo yoshishadow
wait...WHAT?
suis-je schizophrène?
schizophrène = deux personnalité c'est a dire quand on se parle à soi-même si c'est ça que tu ne comprend pas
Pourquoi mes Math
Si je parlait de ton Français, c'était pour te faire remarqué ton orthographe qui pique les yeux
Lumiayre (voir le profil de lumiayre)posté le 09 juin 2014
Si je parlais de ton français, c'est pour te faire remarquer ton orthographe [...]
Je me débrouille pas mal en français déja et en plus, tu dis ca et tu fais une faute?
J'écris juste comme ça car tout le monde fait des fautes d'orthographe dans leurs message.
Mais là, c'est
c'est un topic de spéculation sur SM64 mais de quoi peut on parler sur ce jeu?
Sur que dans ton dernier message tu t'es appliqué, mais je te conseille d'écrire comme cela en permanence
Après concernant le sujet, tu auras remarqué que très peu de gens passent sur ce forum, et parler des astuces d'un jeu de 9 ans est plutôt chiant
Et la plupart de tes message ou sujets, comme le premier message de ce topic, relève légèrement du flood, et c'est interdit...