Voila j'ai vu que sans AR on peut avoir 151 étoile " en la faisant apparaitre sous le pont "
Merci de bien vouloir m'aider
C'est simple : tu finis le jeu à 100% en moins d'une heure en tenant la console a l'envers sans jamais faire de saut, puis quand tu auras terminé le jeu fait un triple saut sur le lapin rose qui court dans la salle des miroir tout en allant en direction de la porte et tu te trouveras dans un niveau caché où il faut collecter 100000 pièces en moins de 2 minutes tout en rampant et là tu vas rentrer dans le tuyau jaune qui apparaîtra et tu affrontera Snake de MGS qui danse la Macarena sur du Billie Jean avec ton AK 74 et quand tu l'auras tué Professeur Layton en maillot de bain sortira de la lave et se transformera en Bowser et tu devras l'affronter en sautillant sur un pied et là tu obtiendras une étoile caché !
Fake ._.
Quinal J'ai faillis te croire mais je savais que il n'y a que 150 étoiles et que la fin de ton post est impossible. (professeur layton, triple saut sur lapin...)
prof layton en maillot de bain
Sly tu comprend pas que c'est un fake... Je vois pas pourquoi nintendo aurais mis une étoile caché...
J'en ai marre de répondre a ces post
Quinal:
J'ai pété de rire !!!
Comment il peut y,avoir un nombre supérieur d'étoile que ce qui est sur la pochette...
Yoshi :Tu vas chercher un dictionnaire et tu cherches la définition du mot "blague".
D'accord ?
pour avoir la 151ème étoile tu la fabriques si ça ne marche pas
Vous avez pour se qui ne crois pas au 151 étoile de super mario 64 ds ,dans Google taper "151 stars" sans les " vous aller regardé la 1ere vidéo
Vous s'avez pour se qui ne crois pas au 151 étoile de super mario 64 ds ,dans Google taper "151 stars" sans les " vous aller regardé la 1ere vidéo oups j'ai fait une faute
Quinal,si c vrai,poste une vidéo!
on peut avoir la 151eme étoile avec l'Action Replay
quelle imagination !!! si t'essai de mentir, essai de faire sans abuser...
Le maximum est 150...Inutile de créer des hypothéses alors que tu n'as pas prouvé sans Action Replay ou quelque chose comme ça...
C'est du fake...