deja le premiere jour que nous sommes vu il disais que je lui faisait peur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1508774-1-0-1-0-0.htm
je sais je lui pas fais peur longtemps car j´etais nerveau
de ce jour j´usqua aujoud´hui ilna plut voulu m´afronter il faut que je lui dit un truc je n´ai le wifi que depuis 2 mois et je joue qu´au wifi que de temps en temps mais je n´afronte que des debutants c´est pas drole tout a l´heure je l´ai afronte mais meme avec les doigts qui transpire a mort il me double qu´au 2eme tour
o un truc moi j´ai 163 de QI moi je veux pas devenir le meileur joueur du monde j´ai deja gagne le PUISANCE POKEMON FRANCE quand j´ayais 7 ans j´ai meme batu un genie qui avais 165 de QI et c´est tout
tres interessant seb mais etais tu obliger de faire un topic inutile??
PTDR la seul fois ou je t´ai doublé au 2eme tour, ce fut sur route glagla étant donné que je me suis pris 4 bonhommes (hé oui, c´est possible )
Et puis je n´est plus voulu t´affronter, car tu étais (tu l´es toujours ) tres nul, et j´aime pas affronter des nuls, mais tu m´enervais tellement a dire que tu es fort, que j´en pouvais plus, et j´ai decidais de te rejouer ...
Si tu avais 163 de QI, et que tu avais commencé l´école en CE2, tu te serais vite adapté...
ET donc, tu ne ferais pas autant de fautes d´orthographe.
tu passes tout ton temps sur le forum ?
pour mad-eyed ce message
Ta gueule, Paze!
elle est pas la seule alors
Elle est paze cette remarque.
seb t´es un noob fais pas un complexe d´infériorité
Oui, c´est clair que pour venir étaler tes soi-disants talents de mec intelligent....faut pas être futé.
Maintenant tu fais ce que tu veux
kan il disai k´il avai peur c t ironik et avec t 52 de qi t´orai du remarké ^^
je fais comme tout le monde je crée des topic a la con o un truc venais ici cliquer
la
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1530255-1
-0-1-0-0.htm
un truc j´ai vraiment 163 de qi et j´ai relement comence l´ecole en ce2
Bah ils on fait une bien belle erreur vu ton orthographe pitoyable...
ouais vas-y julos
Ils se sont gourré, en fait, c´etait son voisin de classe qui a 163 de QI, mais une erreur de manipulation et hop les deux copies ont été échangé
J´doit vraiment upé se topic c trop abusé comme se gars est con
et toi t´es un boulet de remonter le topic