Se connecter

Mario Kart DS

Sujet : Le Snaking = MARRE (petite histoire vécu)
hitori_janai
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:39:46

Définition :

"-Snaking :
Pour vous entrainer si vous n´avez que peu d´expérience en la matière, prenez le circuit en 8, ainsi qu´un personnage qui a une petite jauge en dérapage mais qui a suffisement de maniabilité.

Pendant une ligne droite, placez vous sur la gauche de la route, puis sautez vers la droite , en dérappant vers la gauche. Des que vous commencez à dérapper, activez le booster le plus vite possible. Au moment où ce dernier est activé et pendant votre boost, sautez immediatement dans l´autre sens et refaites la même chose.

Vous remarquez que vous ne vous écartez pas beaucoup du centre de la route et gagnez un temps considérable en faisant cette technique en boucle, avec bien sûr de l´entrainement.

Cette technique n´est pas considérée comme fairplay par la plupart des joueurs, alors faites attention.
"

Voilà, que pensez vous de cette technique !
Pour ma part je la trouve écoeurante, car pas mal de personne au niveau mondial s´en sert pour gagner !
Ce qui gâche pas mal le plaisir du jeu !
Nintendo devrait faire quelque chose contre cette technique qui est considéré comme un exploite de bug...

Car j´ai vécu il y a une aventure, il y a pas plus de 10minutes ! Je jouais en mondial contre 4 gars, mais un mec qui avait pris Luigi avec le Kart en forme d´aspirateur, faisait la course contre moi !

1er course, je choisi une qui est à mon aise :
Jardin Peach !
Et je les ridiculise facilement !

2e course, un des 3 choisi Circuit en 8...
hélas le fameux Luigi nous explose avec 12sec d´avance, allez savoir comment il a fait !
J´vous le mets dans le mille il a utilisé le Snaking... ça se voyait à sa façon de bouger !
en Bref Luigi est premier et moi avec mon Skelerex je suis deuxieme de la course, mais au classement général je mène toujours la danse !

3e course, un mec choisi Parc Baby...
Bien entendu Parc Baby rime avec SNAKING...
Encore une victoire de Luigi qui se permet de prendre un tour au 2e, qui était moi...
Je suis égalité avec lui au classement général et les 2 autres sont loin derriere.

4e et derniere course, enfin ma préféré et ma sélection, il s´agit de "Manoir Luigi" !
Là dessus je suis imbattable (normalement)
La course commence, je prends énormément d´avance, grace à la maitrise du dérapage !
Mais dans le dernier tour, le gentil dernier envoie une carapace bleu sur moi, au niveau du marais !
Je me la prends en pleine tête mais je continue !
Dans l´écran du bas je vois ce satané Luigi qui revient à fond les manettes, et sur la ligne il me dépasse à un morceau de pixel !! !!!!
Trop dégouté, je fini derriere lui à la 2e place... tout ça à cause du SNAKING !! !

Voilà une histoire vécu aujourd´hui face à un Snaker :P
Donnez votre avis sur cette technique, une réaction sur mon histoire vécu, et racontez aussi vos histoires de course ^^

lavamencien
Niveau 9
03 décembre 2005 à 20:42:01

entraine toi
maitrise la
moi je vais m´entrainer.
on joue comme il faut pour etre le meilleur.
lifes life

xema87
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:42:32

taka lutiliser au lieu de te faire owner comme un gland. ca peut de faire alors let´s do it quoi

hitori_janai
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:43:25

Mouais, c´est une idée mais je veux pas utiliser une technique qui me dégoute trop, normalement je gère Mario Kart, mais ça me dépasse ^^

hitori_janai
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:46:31

Et puis pourquoi utilisé un Bug pour gagner ?
C´est plus du jeu je trouve :P

Mon compteur et de 157 victoires, 102 défaites...
Et tout ça sans Snaking

Fabien_14
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:50:20

Bah tu sais, ce n´est pas un bug du jeu, comment fais t´on pour avoir d´exellents résultats en time trial d´après toi :)
On Snake :p)

Et pis, faut bien le faire, sinon tu en verras plein d´autres comme ça :o))

hitori_janai
Niveau 8
03 décembre 2005 à 20:54:31

oui mais il y a une variante !
Si tu snakes pour embeter les autres c´est dégeulasse ^^, car le jeu est fait pour se distraire tout en restant fair play !

Si tu dérapes et que tu gére les nitros dérapages !
C´est légal et l´autre a rien à dire, puisque tu gères le jeu sans exploite de bug !

Donc bon c´est rageant que beaucoup de monde l´utilise...

Z-Dragon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:58:23

moi je snaking pas vraiment mais je prend l´aspirateur a luigi c un des meilleurs pour les derapages turbo .
comme d´hab avec skelerex je commence la course je f un dérapage turbo dans une ligne droite et jen refait un autre(sa depend si elle est grande ou pas)et puis sa emmerde pas les joueurs et ce n´est pas un bug car un dérapage turbo est fait pour accelerer il n´est pas dutout dutout interdit alors si sa t´emmerde de faire des scores mondial pourri fais du snaking !

:desole: mais je voi pas keske tu pe faire dotre !

Jackamikazz
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:58:31

Haaaa ca s´apelle snaking? J´ai vu des gens la faire, maintenant je commence un peu à maitriser cette technique, et c´est maintenant que je connais le nom lol.
Moi aussi ca me fesait chier qu´il y ait des gars qui fesaient le snaking, j´ai rouspété dans mon coin au début, puis je me suis entrainé, voilà!

hitori_janai
Niveau 8
03 décembre 2005 à 21:00:36

Mes scores mondial sont pas pourri ! lol

Sinon il y a une nuance avec dérapage turbo et Snaking, attention hein ^^

Fabien_14
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:01:51

Moi je le fais pour le time trial, mais pas pour le vrai jeu, car la y des armes, et le but rechercher est de finir avant les autres, et pas pulvériser les records :o))

Snake
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:02:19

Snake or not snake, that´s the question.

Fabien_14
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:02:52

:rire:

Snake
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:04:39

to snake or not to snake* honte à moi qui est pourtant en fac d´anglais, on va mettre ça sur le compte de la fatigue

Yoyo1990
Niveau 3
03 décembre 2005 à 21:04:42

Je trouve cette technique fair play moi... Mais il est vrai que le fait de pas la maîtriser est injuste et la différence devrait se faire sur d´autres choses... Certains ont décidés d´arreter de snaker si les adversaires ne snakent pas! Je crois que c´est la meilleure chose à faire... Pour ma part, je la maîtrise masi pas sur totu les circuits dont le parc baby ou il faut une vitesse du gauche droite affolante pour placer une snake entre les 2 virages...

Z-Dragon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:07:39

ou alors faudrait une catégorie "Snaking Land" et une catégorie "Anti-Snaking Castle" :lol:

PS :ca me rapelle les clans de AC ,Carton Land était les meilleurs :-p
lol

Fabien_14
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:08:00

Voila c´est pas con, on snake que seulement si l´aurte snake :o))

Snake
Niveau 5
03 décembre 2005 à 21:09:34

AC?

Yoyo1990
Niveau 3
03 décembre 2005 à 21:10:28

Animal crossing

Z-Dragon
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:10:44

sinon y´avait une technique avant pour jouer kan nintendowifi n´avait pas fini la france :
appuyez sur Canada et faire francais :p)
mais maintenant ca marche tt facon :-p

Sujet : Le Snaking = MARRE (petite histoire vécu)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page