comment accéder au canon dans mario bross dsi ? j'trouve pas .
aidais moi.
matisse 9ans.
Tu trouveras sûrement ton bonheur sur le forum de mario bros DSi
Je suis désolé mais je ne connais pas ce jeu.
DSi = DS ? Non ?
Bref, si c'est bien celui de la DS, DS Lite, DSi, DSi XL et tout ça, y a 5 canons, qui se débloquent en trouvant des passages cachés.
merci, mais les quelle passage secret?
ya quelqu'un?
hé ho?
T'attends pas à avoir une réponse trop vite...
Cherche, sur Youtube, sur Google...
C'quoi cette manie de dire "Bross" ?
ch'ais pas
(Temps de faire un copier coller)
Voici les façons d'avoir les canons de tout les mondes.
-Canon du monde 1
(Il faut la carapace bleue)
Va à la tour,tu vois,il y a une porte au check-point,entre dedans,il y a une piéce et des plate-forme grises dont à droite,il y en a pas,va dedans,ensuite,cour et utilise la carapace bleue pour casser les blocs bleues,tu dois faire pour deux fois,va dans le tuyaux tout à droite et voilà la sortie secrete pour avoir le canon.
Canon pour aller au monde 5
-Canon du monde 2
(Il faut une fois avoir la sortie secrete du niveau qui te mene au monde ou il y a l'oasis)
Presque à la fin,utilise le resort et habilement,saute sur le koopa rouge et va sur la plate forme qui te mene au tuyaux du haut,une fois entrer(il y a la troisiéme piéce)rentre dans le tuyau à droite et hop,à la sortit bonus qui te mene au canon.
Canon pouraller au monde 5
-Canon du monde 3
Au manoir hanté,presque à la fin,il y a un interrupteur qui apparé la porte de fin,ne va pas là,va à la porte où il y a la plate-forme qui va de haut en bas,et prend la deuxiéme(heu,mémorise,il y a une porte et en appuyant sur l'interrupteur,la deuxiéme apparé)et hop,sortie secrete où il te méne au canon.
Canon pour aller au monde 6
-Canon du monde 4
(Il faut le mini champignon)
Va au manoir,En arrivant à la deuxiéme phase,va sur le tuyau vert en forme de L,utilise le mini champignon,utilise le saute mural depuis le tuyaux et hop,il y a une porte(au dessus de la porte,il y a la troisiéme piéce) et tada!La sortie secréte qui te méne au canon.
Canon pour aller au monde 7
-Canon du monde 5
Va au manoir,tu vois,il y a trois blocs,quand tu es dessus,saute et cela te fait apparé un blocs,une fois les faire apparaitre les 3,vas sur le bloc du milieu(quand tu es petit,c'est bon,mais quand tu es grand,saute quand tu appuie sur bas)ça te fait apparaitre une plante échelle qui te méne en haut.Ensuite,laisse passer le fantome,entre dans la porte,passe la phase d'ascenseur et entre dans la porte tout est en haut et voilà,la sortie pour aller au canon.
Canon pour aller au monde 8.
merci ,merci,merci...infiniment!!!