J'avais oublié l'existence des fics jusqu'à ce que Paprika en créé une ce qui m'a donné envie d'en faire une aussi , beaucoup moins bien et plus débile mais bon , commençons
Mario : ZzzzZzz ...
Luigi : Meurt Mario ! Ya ! ZzzzZZZ ..
Yoshi : Yosh..ronfl Yosh..Ronfl
Wario : GROOOOMFF ! Zz ..
Narrateur : Debout la-dedans !
Tout le monde dormais tellement profondément que les cris du narrateur ne servirent à rien et celui-ci fut obliger de les frapper avec une poêle pour les réveiller .
Luigi : Aîeuuuuh !
Mario : qui m'a frappé ?!
Wario : Grrrrrrrrrrr !
Yoshi : Yoshi yoshi ! Yoshiii !
Narrateur : J'espère que vous avez tous appris vos texte parce que c'est aujourd'hui que vous commencer !
Luigi : Parfaitement
Wario : Moi j'ai pas appris mon texte .
Mario : vite fait ..
Narrateur : Eh bah vous allez vous débrouiller , je vous envoie dans le monde de bowser .
Mario : C'est qui ça ?
Luigi : Je crois que c'est le gars que Bowser Jr. a balancé dans une marmite la dernière fois qu'on l'a vu
Mario : Ah ouai d'accord .
Luigi : Bon et sinon , Bien dormi ?
Wario : Si l'autre ne nous avez pas réveillé ça aurait été mieux
Narrateur : L'autre vous parle !
Yoshi : Yoshi Yoshi
Mario : Hummm ?
Narrateur : Tant pis pour les explications alors .
Le narrateur envoie donc Mario Luigi , Wario et Yoshi dans le monde ravagé de bowser .
Mario : Bah c'est malin ! A cause de vous connerie on a loupé les explications !
Luigi :
Wario : Il fallait pas me réveiller .. Grumble ..
Yoshi : Yoshi ?
Devant la panique de Yoshi , Mario , Luigi et Wario regardèrent autour d'eux et découvrir 3 portes décorées de façon lugubres : La numéro 1 était entourée de lianes en pierres noircie de façon à ce que la couleur verte d'origine de ne se voyait presque plus , une grosse pierre de couleur grise semblait avoir deux gros yeux globuleux rouges qui paraissait nous regarder . La porte aujourd'hui d'un bois plutôt d'un bois abîmé et lacéré comme si un animal sauvage avait tenté de l'ouvrir sans y parvenir , devait autrefois avoir une jolie couleur marron .
La porte numéro 2 était comme couverte de sang , le rouge la recouvre presque entièrement , autour , on pouvait admirer des membres qui paraissait plus vrai que nature . Deux avants-bras entouré la pierre d'un noir qui semblait sans fin . La 3éme ne possédait aucune décoration sordide , elle était seulement composé d'une pierre verte pomme qui composé la poignée .
Nos quatre héros ne savait que faire , car , excepté ces 3 portes , rien ne semblait paraître à l'horizon , ils devaient donc se décidé à franchir une porte .
Mario : J'opte pour la 1 .
Luigi : Non ! La 3 ! Elle a l'air moins dangeureuse .
Wario : La 2 à l'air bien ! Le monde des tronçonneuse je parie
Yoshi : Yoshi ..
Et vous ? Pour la porte 1 , commentez 1 , la porte 2 , commentez 2 , et pour la 3 , commentez 3 .
Désolé pour les fautes
C'est pas que j'aime pas les smileys dans une fic mais c'est moche après, c'est comme si on lis un livre avec une fic
M'enfin, c'est comme tu veux après
Sinon ta fic est vraiment bien, moi j'opte pour la 3
Fail,je voulais dire "un livre avec des smileys"
Ok je retirerais les smiley
Et tu peux voter une fois par jour
The two !
Sinon, quelques fautes d'orthographe et de formulation, les smileys qu'on peut virer, à part ça c'est bien !
Pour les fautes , j'avais vraiment pas beaucoup de temps , c'est pour ça , la suite devrai être mieux de ce côté là ;)
Faute d'orthographe, on s'en fout, on demande pas quand même a être champion d'orthographe
Perso quand je lis un texte , les fautes ça me perturbe , du coup , je vais essayer de faire attention now !
Les fautes, c'est très important, surtout pour un bon lecteur de mon genre.
Imagine un livre plein de faute
La 1 !
Une 4éme réponse et je fais la suite
PSB Par "On demande pas à être champion d'orthographe" je parlais pas d'un bouquin
Une fic, c'est pas un bouquin, sauf si on compte la mettre en livre après
Pour faire chier le monde la 4.
Ah merde y'a pas de 4.
Donc je dis 2.
Ok , va pour la 2
Suite bientôt
Ok
Suite :
Mario : C'est vrai que la 2 à l'air sympa aussi ...
Wario : Yeah on y va !
Luigi : Mais on va se faire couper en morceau !
Mario : On s'en fout , à l’immunité on va dans la 2 !
Luigi : Yoshi n'a pas voter !
Mario : Grumbl , Alors Yoshi , va pour la 2 ?
Yoshi : Yoshi Yoshi . Dit Yoshi en secouant la tête de gauche à droite .
Wario : Voilà , il a dit oui , on va dans la deux !
Luigi : Noon il a dit .. Héééé !
Avant que Luigi ne puisse protester , Mario Et Wario les emmenérent vers la porte qu'ils ouvrir et franchir . A l'intérieur , des bras , des jambes , des torses et des têtes se baladaient tranquillement .
Luigi : Noooon ! Je veux sortir ! Mais .. Mais il y a plus de poooorte !
Mario : T'es bête ou quoi ? Il fallait pas venir si tu voulais pas .
Luigi : Mais vous m'avez obliger ..
Wario : N'importe quoi , en attendant ça à l'air bon tout ça , je me ferais bien un avant-bras moi !
Mario : Ou une cuisse !
Yoshi : Yoshi yoshi .
Mario : Yoshi dis qu'il veut manger un pied .
Yoshi : Yoshiii !
Alors que Mario , Wario et Yoshi parlait de comment cuisiner tous ces membres , Luigi essayer de trouver la porte disparue en tapant dans le vide , voyant que celle-ci avait bel et bien disparue , il décida d'avancé .
Luigi : Et si on allait voir un peu .... ?
Mario : Tu trembles Luigi .
Luigi : J'ai peuuuuuur !
Wario : A la mauviette , vous venez , on va trouver de quoi faire un feu !
Mario : Here we go !
Nos quatre amis s'avancèrent et tous les organes humains s’arrêtèrent et les regardèrent en chuchotant , quand tout à coup , deux avant bras plus grand que nature s’avancèrent vers eux .
? 1 : Avé , humain , bienvenu dans notre noble monde .
? 2 : Avé humain , bienvenu dans notre noble monde .
Mario : Vous êtes qui vous ?
Luigi : Soit gentil avec eux Mario !
Wario : Vas-y Mario saute-leur dessus !
? 1 : Je m'appelle Bring , prince de ce noble monde .
? 2 : Je m'appelle Brang , prince de ce noble monde .
Mario : Vous dîtes la même choses , c'est carrément idiot .
Luigi : Mario ..
Yoshi : Yoshi Yoshi .
Bring : Voulez -vous manger un morceau ? De bon légumes frais .
Brang : Voulez-vous manger un morceau ? De bon légumes périmés .
Wario : Moi je veux de la viande .
Luigi : Faisont preuve de prospérité et acceptons !
Mario : Une bonne petite sieste ça serait bien aussi ..
1 Vous trouver une arme et tuer le maximum de chose pour les faire griller .
2 Vous acceptez l'offre .
3 Vous demander à dormir un peu .
3 et, si ils me réveillent...
1 !
1.
Faisons plaisir à Wario.