Voilà , je débarque tel le père noël dans son habit rouge , certes un peu en retard , mais présent tout de même Comme on dit: " Vaut mieux tard que jamais".
Bon passons aux choses sérieuses.
Tout d´abord les règles:
-Je supprimerai sans remords tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine , flood et boost.
-Je supprimerai tous les messages non conformes à la loi ( piratage, drogue, violence, etc...).
-Je supprimerai tous les topics ayant comme titre des titres en majuscules ou trop longs , nuisant à la mise page du forum ( sauf s´ils sont anciens et ne nuissant pas à la mise en page )
Pour les topics de jeux et autres hors sujets , je les accepterais tant qu´ils seront variés , n´incitant pas au flood ni au boost et ne trahisant pas les règles ci-dessus, mais je ferais en sortes qu´ils n´inondent pas le forum non plus
Pour les topics de PUB ( forum , blog et autres ) ; je laisserais une chance au créateur et je le préviendrais.La seconde fois je supprimerais le topic et s´il continu je demanderais son bannisement.
Voici le lien de la charte du forum : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Respectez-la et vous serez un exellent forumeur.
Je ne peux pas vous forcez à écrire correctement mais évitez le plus possible le langage SMS , puis cela nuit à votre image et transforme vos messages en charabia
Ce topic est fait pour parlez du forum , si vous avez une demande , une suggestion à me faire n´hésitez pas.
Sur ce topic mettez-moi le lien des messages ne respectant pas tout cela.
Pour les topics illicites donnez moi le titre et l´auteur , cela suffira
Je trancherai et les supprimerai si necessaire.
Je suis un être humain comme vous , donc je ne pourrais pas être là 24h/24h donc si pendant mon absence il y a un problème utilisez la fonction (!)
Je suis là pour vous rendre ce forum le plus agréable possible
Amicalement : Z@rk.k
J´inaugure ce topic
Et je souhaite au passage, une bonne modération à Zarkk
Bonne chance Zarkkounet
bonne chance a toi Zarkk
Merci Oxjounet et ma petit Marine
Sinon j´oubliais:
Vos PUB ne seront acceptées que sur ce topic là , il est fait pour , je ne vous en tiendrai pas rigueur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9477-1299947-1-0-1-0-0.htm
papa noel Zarkk comme tu es élégan dans ton abi rouge
ouais tu as raison lupin-2 le rouge ca va bien a Zarkk
salut zarkk je suis content pour toi et continue comme ca
Bonne chance Zarkk
Bravo Zarkkounet.
Je suis très heureux pour toi. C´est ton cadeau de noël de la part de JV.
Alors je te souhaite une bonne modération, qui va très vite devenir épuisante ^^
J´espère que tu sauras bien t´y prendre avec ce forum, afin qu´il vive encore le plus longtemps possible.
Un remerciement tout spécial pour mon topic de pub.
ZArkounet il es modo on attendait ça avec impatience
mauvaise modération à toi
Idem que weedy.
est-il possible de devenir moderateur si oui comment ?? ?
Ah zut alors t´es devenu modo finalement Mauvaise chance et plein de malheur pour ta modération mon grand
Argh efface moi ce truc tout de suite xD Y´a comme un bleme dans mon message
Bonne chance zarrk je te soutiens
Question: weeder que fait tu là je croyais que tu était modo de Kingdom hearts 2 et pourquoi tu dit mauvaise modération à zarrk
J´essaierais de respecter les règles que tu as citez et je vais aussi faire attetion de ne plus faire de fautes d´orthographe.
Héhé je ressors ce vieux pseudo le temps que mon message avec les liens soit effacé xD Il date déjà de quelques années, faudrait que je pense à en faire quelque chose xD
J´ai des propositions à te faire laisse un pic ou l´on répond à toutes les questions et supprime tous les pics comportant une questionet ceux qui disent aussi poser vos questions ici ou quelque chose du genre. ( Ca ne sert à rien de laisser plusieurs pics disant poser vos questions ici,1 seul suffit amplement )
Et j´ai une question à te poser comment faire pour être modérateur d´un forum ?
Pour etre moderateur ( enfin je pense ) tu doit deja etre un exellent forumeur et tu doit respecter tout la charte de JV et puis le reste je sais pas et bonne chance a toi Zarkk !