Bonjour a tous, fans de Devil May Cry!
Voilà j´ai été nommé Modérateur de ce Forum mais avant tote chose, je tien a remerçier TElombre et Jihem ainsi qu´a ceux qui on voté pour moi afin de me laisser une chance de faire mes preuves. ; )
Donc voilà les règles a respecter …
1) C´est ici que vous donnerez les liens des topics qui méritent érazage, je rappel qu´en mon absence vous pouvez mailer Couronne@jeuxvideo.com . Vous pouvez aussi me mailer mais par préférence, me contacter ici serait plus cool...
2) Tous propos rasciste, insultant, diffamatoire sera érazé, je demanderais le bann´ si j´en suis contraind.
3) Les topics de boost seront également interdit et je n´accepterais pas un surplus de message a la suite de la part d´une même personne.
4) Les prochains topics en Majucsule seront éffacé également, question de propreté.
5) Important, apprenez a utiliser la fonction avant de créer un topic, vous pourrez surement trouver les reponses a vos questions sur des sujets identiques... ; )
6) Pas de pub abusives pour des sites ou autres forums.
7) En ce qui concerne le language SMS, j´en vois pas de gros inconveniants mais appliquez vous un minimum avant de tapper des msg.
C´est a peu près tout.
Pour ceux qui aime la lecture
••> https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Bon je suis pas un dictateur, pour ceux qui me connaisse je suis cool et je resterais cool pas de problème. ^_^
Bon trève de bavardage et bon surf!
~ Amicalement, Starfihter / FantaGreen ~
longue vi o modérateur
Merci bien
Bon là je donne un p´tit coup de nettoyage
C´est quoi ces régles ?
Il y a des réqles sur les Forums ! !!!!!
Des VRAI régles ?
Wow star t´as belle allure avec ce pseudo en rouge ^^
Ifrit --> Bas lit un peu^^
Mr --> Oui, je m´attendais a pire.
STAR C´est toi qui ecrase mes msgS *
Je retrouve plus mes MSGS ! !!!!
star ----> pk tu met pas en rouge a chaque fois ?
aaaaaaaaah chuis content :D c´est fini les flooders ^^
Yeah ! Top fashion le pseudo en rouge
Sinon longue vie au roi ! ! ( a non, ça c´est le roi lion... ) ^^
Bon bah, bonne chance, et modère bien^^
en ce moment je me met beaucoup a la guitare histoire de m´adapté, mais quand je serai adapté je viendrais plus
2xIfrit Posté le 17 novembre 2004 à 17:47:43
STAR C´est toi qui ecrase mes msgS *
Je retrouve plus mes MSGS ! ! !!!
-> Non je les écrases pas^^
Mr -> Bas c´est chiant de mettre l´adresse a chaque fois^^
Merci iom
iom sa va ?
impec meister et toi ?
Mr -> Bas c´est chiant de mettre l´adresse a chaque fois^^
( diabolique )
iom tu va devenir le jimmy hendrix ( sa doi pas secrir comme sa ) de la france lol
321iom Posté le 17 novembre 2004 à 17:51:26
impec meister et toi ?
vergil807 Posté le 17 novembre 2004 à 17:54:06
iom tu va devenir le jimmy hendrix ( sa doi pas secrir comme sa ) de la france lol
lol, non ça c´est Metalex, darky le loup de la gratte, et moi le Rummstein ( Rammstein est déjà pris, j´ai été devancé )