Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : [PS4] Driveclub ou Project Cars?
1
supersephy
Niveau 9
15 mai 2015 à 14:49:16

Salut

J'ai comme une envie de me coller à un jeu de caisses sur PS4, mais je ne sais pas lequel choisir entre ces deux. Je ne suis pas habitué de ce genre. Avez-vous des conseils, préférences ? J'aime bien le réalisme de conduite, mais pas trop de prise de tête avec les réglages de suspension, pneus, ferons, etc, et aussi un multi sympa à jouer.

popov76
Niveau 3
17 mai 2015 à 11:21:48

Salut,

Tout dépends de ce que tu recherches vraiment: drive club va plutôt ressembler a un gran tourismo, tandis que project cars vas être plus réaliste et proposer un game play étendu ( passant des simples bagnoles jusqu'aux F1 en passant par les voitures des 24H )
Les deux N'étant PAS des mondes ouverts. Si tu veux tuner ta caisse et parcourir des milliers de km librement, achete toi The crew qui a l'air très bon.
Personnellement je me tournerait vers project cars, en raison de son grand réalisme et des nouveautés qu'il apporte.
En espérant t'avoir aidé :ok:

supersephy
Niveau 9
19 mai 2015 à 18:28:26

je me suis aperçu que j'ai écrit ferons, alors que je voulais écrire freins (correction automatique Android !). Merci pour ta réponse, je penchais également pour Project Cars.

popov76
Niveau 3
20 mai 2015 à 17:00:15

Moi je suis que sur ma petite PS3 toute nulle avec les nfs :hum:

Leomess
Niveau 14
22 mai 2015 à 21:00:57

il serait temps de passer sur ps4 les gars ! :)

1
Sujet : [PS4] Driveclub ou Project Cars?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page