Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Forza Motorsport 6 Apex (gratuit), comment désactiver le freinage automatique ?
1
Cedo__
Niveau 1
01 avril 2018 à 14:11:10

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum dont j'entends parler depuis si longtemps :)

Je viens de racheter un ordinateur sois windows 10 et j'ai voulu tester les jeux vidéos. Alors j'ai choisi un gratuit pour commencer et la grande surprise la manette ne fonctionne pas sur les jeux qui sont pas pour Xbox... Mais la ce n'est pas le sujet de ma demande d'aide.

J'ai donc DL Forza Motorsport 6 Apex, les graphismes sont biens, le jeu a l'air sympa à jouer mais il y a un gros problème. À chaque approche d'un virage la voiture freine toute seule donc en fait je n'ai juste qu'à la diriger et c'est tout, ce qui n'est franchement pas amusant.

J'ai vu sur un forum qui parlait de la version 4 qu'il fallait aller dans options et désactiver toutes les aides mais la sur cette version j esuis allé dans option 50 fois et je ne vois pas où on peut désactiver cette fiction ou les aides car il n'y a rien à ce sujet fpsauf si j'ai mal compris.

Pensez vous que quelqu'un puisse m'aider ?

Je vous remercie de m'avoir et espère bientôt recevoir vos réponse.

1
Sujet : Forza Motorsport 6 Apex (gratuit), comment désactiver le freinage automatique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page