Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Jeux de course avec le meilleur mode carrière ?
1
KuuZ
Niveau 6
22 juin 2018 à 15:19:44

Salut tout le monde, je voudrais savoir quel est le jeu de course qui a le meilleur mode carrière sur PC ? Je parle des simulations de course genre FM7, PC2, etc..
Je voudrais pouvoir débloquer des voitures avec les résultats ou de l'argent en jeu et monter dans le classement des pilotes, quelque chose où on sent qu'on monte en niveau. Merci d'avance :-)

Mamass96
Niveau 3
30 juillet 2018 à 16:29:56

Je te conseille Project Cars 2 !

Il y a 6 paliers de niveau au mode carrières avec différents championnats dans des disciplines différentes (qui reflètent la progression réelle d'un pilote) Tu peux par exemple commencer ta carrière en Karting ou en Formula Rookie pour finir ta belle carrière en Formule A (équivalent Formule 1) ou en LMP1.

Ce n'est pas ce que tu as décrit dans ton post mais c'est un mode carrière qui se veut le plus représentatif de la réalité et on peut y ressentir à quelque part une montée en puissance/performance au fur et à mesure de ta progression.

Si tu te débrouille un peu en anglais, voici la page officielle de Project cars 2 concernant le mode carrière de celui-ci: https://www.projectcarsgame.com/project-cars-2-career/?lang=en-us

Have fun !

deltaminds
Niveau 2
06 août 2018 à 07:26:48

Project Cars 1 et Project Cars 2 J'ai deux jeux très immersifs et je recommande fortement de les essayer. Je l'aime plus que la plupart des jeux qui sortent.

Janinola
Niveau 5
04 mai 2020 à 19:24:37

Je me permets de remonter le sujet

En dehors de pc1 et 2 pas d’autres jeux de voitures ou l’on peut progresser en achetant des voitures etc ...?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mai 2020 à 17:10:43

Pour le mode carrière avec de l'argent et tout, Gran Turismo Sport ça reste ce qu'il y a de mieux !

Janinola
Niveau 5
07 mai 2020 à 09:01:14

J’ai oublié de préciser jeu sur PC ^^

El_macc
Niveau 7
17 mai 2020 à 15:27:23

Je me posais exactement cette question, malgré un jeu techniquement très bon, j'ai été déçu FH4 a cause de ça. Donc je note PC2, j'avais vu the Crew 2 aussi, un avis dessus ?

Hackta38
Niveau 7
20 mai 2020 à 11:15:05

the Crew 2 c'est très arcade comme jeu honnêtement rien à voir avec de la simu.
Ca ressemble plus à du NFS, GTA niveau conduite (avis personnel) t'as l'impression d'avoir des voitures montées sur rail.

C'est très open world donc pas vraiment de mode carrière à proprement parlé.

1
Sujet : Jeux de course avec le meilleur mode carrière ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page