Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Thrustmaster T300 RS GT vs Thrustmaster TX Racing wheel LEATHER EDITION
1
PommeCraft
Niveau 4
20 juin 2020 à 19:08:13

Bonjour !

Je voulais savoir lequel des deux est le meilleur.

Merci de la réponse

Gexer
Niveau 44
21 juin 2020 à 08:36:50

Salut , c'est les mêmes technologies , juste l' un est une version ps4/ pc. , l' autre xbox/ pc , pour le pc , ça ne change rien , leather édition , c'est la roue de volant en cuir .

PommeCraft
Niveau 4
21 juin 2020 à 13:06:15

Le 21 juin 2020 à 08:36:50 gexer a écrit :
Salut , c'est les mêmes technologies , juste l' un est une version ps4/ pc. , l' autre xbox/ pc , pour le pc , ça ne change rien , leather édition , c'est la roue de volant en cuir .

Ok, et pour le pédalier j'ai crut comprendre que c'était le même mais que sur le T300 RS GT il était modifier donc lequel est le mieu ?

Gexer
Niveau 44
23 juin 2020 à 12:00:48

Les pédalier , chez thrustmaster , c'est le t3pa version 2 ou 3 pédales de base , moi ,j'ai la version pro ,en métal , position F1 ou GT ,180 euros environ , et il est sorti récemment ,le T- CLM qui a un système de calcul d' enfoncement des pédales électriques et système de ressorts progressif qui permet de mieux doser la pression surtout sur le frein , 200 euros . La pédale d' embrayage n'est utile que si tu passe les vitesses avec un levier th8 , comme sur une voiture réelle, avec les palettes ,c'est inutile .

1
Sujet : Thrustmaster T300 RS GT vs Thrustmaster TX Racing wheel LEATHER EDITION
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page