Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Btcc
1
Leomess
Niveau 13
20 août 2020 à 23:24:31

Bonsoir les pilotes,

Un nouveaux Toca est en dévelopement chez Motorspors Games (Nascar Heat 5) ,il est prévu sur PS5/ Serie X et PC :ok:

Annoncé fin juillet 2020, ce titre du championnat britannique de voitures de tourisme est considéré par beaucoup comme le successeur spirituel de TOCA de codemasters et devrait sortir en 2022.

Alan Gow, directeur général du BTCC, a déclaré : « Enfin, je suis fier de dire que l’énorme demande des fans de jeux BTCC et TOCA ont été entendue . Tout comme le jeu original BTCC/TOCA, ce sera un jeu BTCC dédié mettant en vedette toutes les voitures, toutes les équipes, tous les pilotes et tous les circuits - pas seulement certains éléments partiellement incorporés dans un jeu existant.

« Il est extrêmement important pour moi, nos équipes, nos pilotes et nos fans que le tout nouveau jeu BTCC reflète exactement ce que tout le monde aime dans notre championnat; l’action incroyablement proche non-stop, la concurrence intense et un grand plaisir. Je ne doute pas que Motorsport Games livrera exactement cela.

Stephen Hood, président de Motorsport Games, a déclaré : « Ce partenariat est un signal clair de l’énorme confiance que le BTCC a accordée dans Motorsport Games. Notre équipe a démontré un réel enthousiasme pour le projet dès le premier jour, et nos ambitions ont été immédiatement alignées. L’occasion est claire pour tous de voir et nous sommes impatients de déployer les capacités significatives et éprouvées de nos équipes d’esports, de développement de jeux et de médias pour ramener cette série à l’avant-garde du jeu. »

Sur la nouvelle perspective du nouveau jeu BTCC, le directeur créatif de Motorsport Games, Paul Coleman, a déclaré : « Il y a une demande et un appétit évidents pour un nouveau jeu de voitures de tourisme, et nous sommes ravis que nous allons en faire une réalité. Beaucoup de membres du personnel de notre studio ont de bons souvenirs de la série de jeux TOCA et mon premier emploi dans l’industrie des jeux a été en fait travailler sur TOCA Race Driver 2 en tant que testeur . Nous avons des plans passionnants que nous avons hâte de révéler.

https://twitter.com/MSportgames/status/1291761568611532802

1
Sujet : Btcc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page