Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Conseil volant ps4
1
Garoxmolidav
Niveau 1
18 septembre 2020 à 17:55:55

Bonjour à tous
J aurai besoin de votre expérience de pilote

Je suis actuellement sur Ps4 avec un G29 il me satisfait bien quoique je trouve le Ffb assez bizarre il saute souvent de gauche à droite en ligne droite comme une sorte de vibration malgré que ma voiture est sur la route..

Je regardais tout les test ect et je doit dire que le tm T300rs me fait de l œil avec le volant F1(je joue prinpalement au jeux de F1 20xx et quelque fois à dirt)

Mais est ce que l'investissement en vaut la chandelle ? j ai jamais pu essayer un autre volant et quand j ai vu que thrustmaster fesai des volant je me suis dit que ça serai sûrement pas fiable j avais ce vieux souvenir de cette déception de volant tout pourri que j ai reçu en 2000(c était une autre gamme)

Donc voilà pour résumé est ce que passez du g29 au T300 vaut le coup ? Est ce que le Ffb est moin *sautant *? Êtes vous satisfait de votre Upgrade ou volant fin voilà j aurai aimer avoir vos avis

Merci à tous

Korben91
Niveau 6
24 septembre 2020 à 14:14:15

Le T300 est bien, mais il n est pas tres fiable. Si tu veux ressentir une veritable difference avec ton logitech, le mieux serait d economiser et de prendre un T GT avec les pedales T-LCM et le volant f1 ou un CSL elite de fanatec (t as un pack avec un volant f1 et des pedales).

TsharK_V2
Niveau 6
26 octobre 2020 à 09:11:16

Et que penser du T300rs Gt, apparemment il est un cran au dessus du T300rs et notamment avec la fiabilité du T300rs de base, un peu corrigé. Moteur brushless ce qui fera la différence avec le g29. Sinon, je pense qu'il faudrait aller chez Fanatec et un csl elite par exemple

raphoukop
Niveau 1
09 décembre 2020 à 02:53:26

Je te conseil fortement le T300rs : https://www.amazon.fr/gp/product/B01HRYFODO/ref=as_li_qf_asin_il_tl?ie=UTF8&tag=raphoukop-21&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=B01HRYFODO&linkId=7ec6bf6e4b51cac2e48106a6bbb78eba, je joue avec depuis 2 ans et tout marche très bien !

1
Sujet : Conseil volant ps4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page