Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Dirt Rallye 2.0
1
ForceDuCobra
Niveau 2
23 février 2021 à 14:13:02

Salut à tous !

Pour les quelques amateurs de rallye qui passeraient ici, ou amateurs de simracing en général, j'ai pensé qu'un topic sur ce jeu était une bonne idée :play:

Même si ce forum est désert, n'hésitez pas à parler de vos expériences et de vos configs, ou à jeter un oeil à ma chaîne en signature :hap:

Joyeux rallye à tous

ForceDuCobra
Niveau 2
25 février 2021 à 09:18:22

Salut !
Alors pour commencer ce n'est pas le coach mais le co-pilote, qui est dans la voiture avec toi, qui te donne les instructions :ok:

Ensuite le chiffre indiqué ne correspond pas à la vitesse à laquelle tu dois le passer mais simplement à l'intensité du virage : en revanche avec l'expérience ça peut te donner des repères.

Par exemple, un virage 5 ou 6, je le passe en général en 5ème à fond, les virages 4 je les passe en 5ème aussi mais en relâchant un peu, les virages 1 en 2ème, etc.

Après il y a forcément des exceptions propres à chaque virage, mais je t'invite à regarder sur ma chaîne en signature ma vidéo "Peugeot 206 Rally - USA" où je roule en vue intérieure, on voit bien les différents passages de vitesses à chaque virage ! :-d

ForceDuCobra
Niveau 2
01 mars 2021 à 15:00:33

Pas de souci ! :-d

appleseed69
Niveau 18
04 mars 2021 à 00:28:57

comme pour tous les jeux, il y a un forum dédié à Dirt Rally 2.0 sur le site JVC et il est assez actif avec une communauté sympathique, des clubs, des conseils, des championnats, etc... :-)))

https://m.jeuxvideo.com/forums/0-3015420-0-1-0-1-0-dirt-rally-2-0.htm

le lien dans ma signature donne une idée de ce qui est organisé (c'est juste une page google.doc avec des tableaux de résultats, rien de "bizarre" rassurez vous)

1
Sujet : Dirt Rallye 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page