Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Quel jeu de course sur PS4 ? Vos avis
1
GamerMan62
Niveau 8
01 mars 2021 à 19:26:07

Salut tous le monde ! Je cherche un jeu de course solo mêlant carrière sportive (compétition, ligues etc..) et réalisme. Une conduite plus ou moins réaliste, je ne demande pas non plus la perfection et stratégie de course. En sachant que j'ai déjà testé F1 j'aimerai quelque chose d'autre. Nascar Heat est pas trop mal mais pas assez complet pour un jeu déjà pas très bien fait.
Ensuite j'ai entendu beaucoup de mal de Project Cars et enfin Asseto Corsa Competizione et Gran Turismo j'ai pas l'impression que ce soit sportif comme moi je l'entend. C'est à dire se démener pour atteindre le haut du classement.

J'attend avec impatiente vos avis !

GamerMan62
Niveau 8
01 mars 2021 à 19:44:27

J'ai oublié les parenthèses on peut crois dans mon message que la stratégie de course ne m'intéresse pas forcément. J'insiste dessus pour dire que je souhaite en avoir :)

GamerMan62
Niveau 8
04 mars 2021 à 10:47:39

Bon au final j'ai quand même acheté Project Cars 3 mais j'ai regretté dès la pré installation... Je savais que le jeu était plus accès arcade et pour autant c'est pas tant la conduite qui me gène mais les graphismes pour commencer, le mode carrière qui n'a pas d'intérêt d'après moi (je suis qu'au Road D pour l'instant), et enfin les courses en ligne dépassant rarement les 6 pilotes... Avec le recul j'aurai pris Assetto Corsa Competizione ou bien Nascar Heat.

Legend-Snake
Niveau 37
06 mars 2021 à 02:43:21

Assetto Corsa Competizione

Sans doute le jeu ou tu auras le plus de monde j'imagine.

1
Sujet : Quel jeu de course sur PS4 ? Vos avis
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page