Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Embrayage non détecté FH5 avec Drive Hub G29
1
XTaZ-Zi
Niveau 1
07 décembre 2021 à 00:22:59

Salut tout le monde ✋🏼 J’invoque votre aide au sujet d’un souci qui est pour moi assez gênant sur Forza Horizon 5. Je joue au volant (un G29) avec un Drive Hub pour faire passer sur Xbox One le volant mais pour la première fois depuis Horizon 2, l’embrayage n’est pas détectée même si j’ai bien assigner la touche et que j’ai bien «Manuelle + embrayage » dans la section « difficultés » et rien !

Ma boîte fonctionne mais j’ai beau appuyer sur l’embrayage et nada. J’ai le bruit et la vitesse et le moteur qui se chevauche (qui dans le jeu indique que j’ai l’embrayage non fonctionnel). Et bien sûr avec une vitesse enclenchée, l’impossibilité de mettre au « point mort » avec l’embrayage pour monter dans les tours dans le vide. J’ai aussi touchée dans les paramètres avancés les limites de l’embrayage pour essayer mais toujours rien.

J’ai émis l’hypothèse que ça soit un bug et que ça seras régler mais quand 🤔 sinon si vous avez des idées ou même solution je suis plus que preneur car ça enlève une grande satisfaction je trouve, surtout pour les joueurs volant avec tout pour.

Merci à tous d’avance et désoler pour le pavé 😬.

LaPizza123
Niveau 1
10 décembre 2021 à 17:27:58

Salut, j’ai exactement le même problème que toi en revanche je suis sur Xbox séries X et j’ai un g920, si tu (ou quelqu’un d’autre) trouve une solution je suis preneur, c’est la première fois que j’écris sur un forum en ligne donc je ne sais pas si je vais recevoir les notifications ou autre je verrai bien.

EmilienBaud
Niveau 1
12 décembre 2021 à 13:14:10

Salut
Oui j'ai effectivement le même problème que je n'arrive pas à résoudre, je suis même retourné sur Forzat Horizon 4 pour voir si il y avait un problème avec le volant mais tout fonctionnait parfaitement.
Je suis donc preneur de toutes infos et résultats.
Merci.

totor_le_noob
Niveau 5
26 décembre 2021 à 11:14:34

Même problème chez moi.... Fonctionne sur forza 4 mais pas sur le 5. G920 aussi. Pas d'embrayage peut importe les réglages... C'est frustrant

Mig110
Niveau 1
31 décembre 2021 à 22:47:11

Bonjour, j’ai exactement le même problème, en bricolant sur la manette je me suis rendu compte que ça ne marchait pas non plus, par hasard j’ai découvert l’option qui décide le vrai mode "manuel + embrayage", paramètres/ difficulté /boîte de vitesses là il faut choisir( "X"Objets, et sur cet écran choisir -manuel et embrayage ). Ensuite si ça ne marche pas tout de suite il faut choisir un profil par défaut avec embrayage jusqu’à ce que ça marche, j’ai du me prendre à plusieurs reprises et maintenant ça fonctionne très bien, sur la manette ainsi que le volant-pédalier….!!!!!

XTaZ-Zi
Niveau 1
13 janvier 2022 à 00:28:12

Merci beaucoup @Mig110 👌🏻 Effectivement en changeant avec « X » et basculer de profile et voilà ça fonctionne !

raphou1904
Niveau 1
21 janvier 2022 à 17:17:57

Comme vous j’ai le même problème d’embrayage sur fh5 j’ai essayé votre technique pour faire marcher l’embrayage mais rien ne se passe. Que voulez vous dire par changer de profil ? Merci de votre réponse.

Skizo85
Niveau 1
02 avril 2022 à 18:52:20

Cc. Truc tout bête ...faut assigner tout simplement les touches. De base l'embrayage est sur le bouton A....😉

Lelionjunior
Niveau 1
18 juin 2022 à 10:07:29

Cc j'ai le même problème lorsque j'appuie sur l'embrayage rien ne se passe et même en utilisant le "x" pour modifier le paramètre et en changeant de peofil rien ne marche. Même en configurant mes touches, tout se qui n'est pas du profil d'origine ne marche plus.

Lebotox
Niveau 7
03 octobre 2022 à 18:58:57

bonjour , j'ai beau tt essaye j'ai egalement le soucis d'embrayge sur FH5 avec mon g920. une aide serait bienvenu svp.
ps: je joues sur series x

100plus100
Niveau 39
04 octobre 2022 à 02:06:05

Le meilleur jeu de ma vie vraiment

1
Sujet : Embrayage non détecté FH5 avec Drive Hub G29
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page