Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Sim racing sur console : PS5 ou XBOX X ?
1
Nimbelingen
Niveau 1
21 février 2022 à 09:05:39

Pouvez-vous m'aider ?
J'aimerais acheter une XBOX ou une PS5.
Les seuls jeux qui m'intéressent sont les simulations automobiles : GT7, Asseto Corsa, Project Cars, (?Forza Motorsport? que je ne connais pas) et parfois GTA.
J'ai un volant Thrustmaster T300RS que j'utilise sur ma PS4. Compatibilité ?
Mon filleul de 11 ans (GTA, FPS, The Crew,...) a une PS5, on pourrait donc s'échanger régulièrement les consoles
Je n'ai vraiment pas bcp de tps pour jouer, max 1-2h semaine.
Xbox + sa PS5 et variété de jeux ou PS5 avec possibilité de jouer en ligne ac mon filleul et peut-être une communauté plus importante en Belgique et France ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci à tous !

Gexer
Niveau 44
21 février 2022 à 11:17:47

Salut , j'ai la série x , un volant ts- xw , une ps4 et un T 150 . J'ai fais beaucoup de forza motorsport en online en team avec 2 championnats de France , cela a la manette et en attendant motorsport 8 avec le volant je ferai asseto corsa competizione avec la mise a jour next gen . Pour Playstation je vais attendre la ps5 pour gran turismo et vu que vous possédez les 2 ps4 et ps5 il vaut mieux aller sur le GT7 et ou asseto corsa competizione qui est aussi sur ces consoles mais celui ci ne prend sa valeur qu'avec un bon volant . Pour fm8 qui espérons sortira fin 2022 , il sera intéressant de trouver une série x car il sera développé uniquement sur les séries S et X . Voilà .

Korben91
Niveau 6
27 février 2022 à 22:25:25

D une maniere generale, quand on a pas beaucoup de temps pour jouer, on prefere passer le peu de temps qu on a, en ligne avec quelqu un qu on connait. Je dirai donc une ps5.

1
Sujet : Sim racing sur console : PS5 ou XBOX X ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page