Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : TT Isle of Man 2 : je galère et je tombe !!
1
Opus28n24
Niveau 8
21 juillet 2022 à 16:08:23

Bonjour les gens.
Je viens sur ce Forum, car les forums de ce jeu et même de Ride 4 et MotoGP22 sont morts.
Voilà, TT2 est mon 1er jeu de moto. J'ai joué à beaucoup de jeux de bagnoles sur consoles, qui ne sont donc pas des simus, mais qui peux offrir quelques bases de conduite.

Or, la moto ça n'a rien à voir, même dans les jeux !

Auriez vous des conseils de base sur le pilotage dans les jeux de moto ?
C'est dans les virages que je galère, dans les transferts de masse de la moto. Soit j'attaque trop tôt, soit trop tard. J'ai beaucoup de mal à rester sur une trajectoire dans un virage long.
Ce jeu est il une "simu" dans son genre ? Les MotoGP et autres Ride sont-ils plus accessibles ?

En tout cas, ce jeu est une merveille. Je l'ai depuis 2 jours, les sons des moteurs sont jouissifs et les sensations grisantes.

Tout vos bons conseils sont les :) !!

Funky934
Niveau 1
07 octobre 2022 à 00:55:51

Le 21 juillet 2022 à 16:08:23 :
Bonjour les gens.
Je viens sur ce Forum, car les forums de ce jeu et même de Ride 4 et MotoGP22 sont morts.
Voilà, TT2 est mon 1er jeu de moto. J'ai joué à beaucoup de jeux de bagnoles sur consoles, qui ne sont donc pas des simus, mais qui peux offrir quelques bases de conduite.

Or, la moto ça n'a rien à voir, même dans les jeux !

Auriez vous des conseils de base sur le pilotage dans les jeux de moto ?
C'est dans les virages que je galère, dans les transferts de masse de la moto. Soit j'attaque trop tôt, soit trop tard. J'ai beaucoup de mal à rester sur une trajectoire dans un virage long.
Ce jeu est il une "simu" dans son genre ? Les MotoGP et autres Ride sont-ils plus accessibles ?

En tout cas, ce jeu est une merveille. Je l'ai depuis 2 jours, les sons des moteurs sont jouissifs et les sensations grisantes.

Tout vos bons conseils sont les :) !!

Salut, alors oui pour commencer dans le monde du jeu de moto t'as clairement pas choisi le plus simple !! N'hésite pas à utiliser les aides pour te faire la main.
Pour tt2 c'est beaucoup d'anticipation pour la prise de virage

Je te conseillerais de te faire la main sur ride 4 beaucoup moins exigeant au niveau du pilotage et tu y prendras plus de plaisir je pense.
Après avoir bien tâter tu peu retourner sur tt2

Mais perso j'ai platine ride 2/3 et là je fais petit a petit le 4 et tt2 est d'un autre niveau un vrai vrai simulation qui demande beaucoup beaucoup de patience et de chutes avant une bonne prise en main

1
Sujet : TT Isle of Man 2 : je galère et je tombe !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page