Bonjour les gens.
Je viens sur ce Forum, car les forums de ce jeu et même de Ride 4 et MotoGP22 sont morts.
Voilà, TT2 est mon 1er jeu de moto. J'ai joué à beaucoup de jeux de bagnoles sur consoles, qui ne sont donc pas des simus, mais qui peux offrir quelques bases de conduite.
Or, la moto ça n'a rien à voir, même dans les jeux !
Auriez vous des conseils de base sur le pilotage dans les jeux de moto ?
C'est dans les virages que je galère, dans les transferts de masse de la moto. Soit j'attaque trop tôt, soit trop tard. J'ai beaucoup de mal à rester sur une trajectoire dans un virage long.
Ce jeu est il une "simu" dans son genre ? Les MotoGP et autres Ride sont-ils plus accessibles ?
En tout cas, ce jeu est une merveille. Je l'ai depuis 2 jours, les sons des moteurs sont jouissifs et les sensations grisantes.
Tout vos bons conseils sont les !!
Le 21 juillet 2022 à 16:08:23 :
Bonjour les gens.
Je viens sur ce Forum, car les forums de ce jeu et même de Ride 4 et MotoGP22 sont morts.
Voilà, TT2 est mon 1er jeu de moto. J'ai joué à beaucoup de jeux de bagnoles sur consoles, qui ne sont donc pas des simus, mais qui peux offrir quelques bases de conduite.Or, la moto ça n'a rien à voir, même dans les jeux !
Auriez vous des conseils de base sur le pilotage dans les jeux de moto ?
C'est dans les virages que je galère, dans les transferts de masse de la moto. Soit j'attaque trop tôt, soit trop tard. J'ai beaucoup de mal à rester sur une trajectoire dans un virage long.
Ce jeu est il une "simu" dans son genre ? Les MotoGP et autres Ride sont-ils plus accessibles ?En tout cas, ce jeu est une merveille. Je l'ai depuis 2 jours, les sons des moteurs sont jouissifs et les sensations grisantes.
Tout vos bons conseils sont les !!
Salut, alors oui pour commencer dans le monde du jeu de moto t'as clairement pas choisi le plus simple !! N'hésite pas à utiliser les aides pour te faire la main.
Pour tt2 c'est beaucoup d'anticipation pour la prise de virage
Je te conseillerais de te faire la main sur ride 4 beaucoup moins exigeant au niveau du pilotage et tu y prendras plus de plaisir je pense.
Après avoir bien tâter tu peu retourner sur tt2
Mais perso j'ai platine ride 2/3 et là je fais petit a petit le 4 et tt2 est d'un autre niveau un vrai vrai simulation qui demande beaucoup beaucoup de patience et de chutes avant une bonne prise en main