Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Cherche jeu de course intéressant
1
Jean-oeufs
Niveau 9
05 août 2022 à 17:38:19

Bonjour à tous ! J'explique mon titre !

Je cherche un jeu de course auquel je n'aurai pas pensé et qui soit intéressant (même anciens) dans le sens où :

J'aimerai quelque chose d'assez réaliste dans la conduite (si c'est arcade on se rentre dedans, on sort de la piste 50 fois et on gagne j'aime pas) et avec tout les a côté réaliste (arrêt au stand credible, usure des pneu, essence etc) et assez intéressant, c'est à dire de l'ambiance et de l'immersion,des belle bataille, je préfère un gameplay un peu lent et précis que arcade rapide et ça aprt dans tout les sens.

Quelques exemple : j'adore assetto corsa avec le volant mais des fois je trouve le jeu vide en terme d'ambiance, d'ia et de tout ce qui peut faire un peu d'immersion

J'ai voulu essayé grid autosport sur switch pour joué en portable, comence à y avoir de l'ambiance mais pas d'arrêt au stand et des course copier collé et monotone

Voilà si vous connaissez des jeu de course immersif je suis intéressé, je suis preneur sur les consoles suivantes :

Ps1
Ps2
Ps3
GameCube
Wii u
Switch
Ps vita

Merci de votre aide !

[[[[Apollyn]]]]
Niveau 8
08 août 2022 à 18:03:31

Le PC c'est hors de question pour toi?
Car tout ce que tu décris et veux, c'est Iracing ...

Jean-oeufs
Niveau 9
10 août 2022 à 12:05:47

PC le problème c'est qu'il est dans la chambre du Gosse et il dort tôt 😜

Raton-Des-Sable
Niveau 8
19 août 2022 à 17:46:55

il faudrais nous dire a quoi tu a déjà jouer et ce que tu a apprécier et ceux que tu a pas aimer.
et si tu veut que des jeux sur asphalte ou si l'off road aussi t’intéresse. (et la,y'a du monde !)
car rien que sur ps2 vue la tonne de bon jeu de corse qu'il y a,tu a de quoi faire.

dommage que tu ai pas de One ou de ps4,parce qu'il y a du bon la aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 2
01 octobre 2022 à 19:18:39

Et pourquoi pas changer de style réaliste avec un peu d'arcade essaie trackmania turbo
beaux graphismes
bande son sympa
éditeur de circuits très peu limité
Circuits impressionnants
Ambiance vachement cool
Bref un jeu de course différent des autres au quel il faut réaliser le meilleur chrono la meilleure trajectoire pour pouvoir continuer bref un jeu que j'aime conseiller :ok:

TrxNxsBuzzCoss
Niveau 11
05 octobre 2022 à 00:25:11

Trackmania > all

Le gameplay est fabuleux, aucun jeux n'arrive à reproduire la concentration qu'il faut

1
Sujet : Cherche jeu de course intéressant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page