Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de courses

Sujet : Problème embrayage avec volant logitech G29
1
Yeagerr
Niveau 1
11 décembre 2022 à 14:58:21

Bonjour je fais appel à votre aide car j'ai presque tout essayé.
Pour Noël je me suis offert un volant logitech G29 avec pédalier et embrayage logitech G driving force, le problème est que ma pédale d'embrayage n'est pas reconnue dans mes jeux (beamNG, Forza Horizon 5).

Sur logitech G Hub mon pédalier est reconnu et au moment où j'appuie sur ma pédale d'embrayage le logiciel la détecte mais sur mes jeux, j'ai beau mettre tous les paramètres possibles pour passer en manuel + embrayage, rien y fais, je passe les vitesses sans le besoin d'appuyer sur ma pédale d'embrayage

Et quand je vais dans panneau de configuration, périphérique et imprimante, clique droit sur le périphérique G29, puis paramètres des contrôleurs de jeu, pour finir par propriété,ce que je vois et que quand j'appuye sur mon accélérateur il fonctionne pareil pour le frein, je tourne mon volant cela fais bouger l'axe des "x", mais quand je presse mon embrayage au lieu de faire comme mes 2 autres pédale, il fait bouger l'axe des "y".

Pour synthétiser j'ai désinstallé et réinstallation mes pilotes, suivi tous les tutos, mais aucun ne parle de mon problème, et de mon embrayage qui fonctionne sur l'application logitech mais non reconnu par mes jeux

Aidez-moi s'il vous plaît, 400 euros que je commence à regretter :snif2:

1
Sujet : Problème embrayage avec volant logitech G29
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page