Se connecter

Guilty Gear X2 Reload

Sujet : Guilty Gear XX #Reload jouable online ^^
1
yuki55
Niveau 2
19 avril 2007 à 14:24:57

Voici une news qui en ravira plus d´un, je l´espère: GGXX#R est jouable online... ... pas sur xbox comme on le sait déjà, mais sur PC. Il était temps! Je trouve vraiment que c´est une forte valeur ajoutée de pouvoir jouer contre les autres sur le net. C´est vraiment sans ralentissement quand vous jouer avec quelqu´un avec un ping correct (des fois, ça va même plus vite que le jeu normal).
Le seul hic est que l´on ne peut pas communiquer: je ne peux pas, en fin de match, glisser le "gg" admiratif lorsque je viens de me faire démonter.
...
stoppons les présentations et hâtez vous de suivre le tuto au lien suivant:
http://www.emuline.fr/site/modules/news/article.php?storyid=78
J´espère avoir l´occasion de jouer contre vous prochainement sur vsnet ;)
bon jeu.

kidcameleon
Niveau 7
28 avril 2007 à 08:23:13

faut la version Jap ... introuvable.
j´essaierai avec la version anglaise pour voir si sa marche ou pas. J´vous tiendrai au courant. :oui: :dehors:

kidcameleon
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:49:43

Voila!j´ai réussi a installer le jeux (version jap)
le jeux se trouve là
http://marouen69.free.fr/Emuline/
mot de passe : www.emuline.fr
Le patch:
http://ggxxnet.mad.buttobi.net/index.html
/!\Pour que le patch puisse s´installer dans le fichier GGXX #reload (programme files) , il faut enlever le # du nom du fichier. :bye:

kidcameleon
Niveau 7
28 avril 2007 à 11:53:09

pour le lien du jeux il faut cliquer plusieurs fois ou passienter si cela ne marche pas (surcharge, erreur de chargement...)

edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:47:58

:coeur: merci

edgefreeman
Niveau 10
08 mai 2007 à 16:31:43

mais euh, juste comme ca.... une fois qu´on a tout les fichiers .rar on les décompresse simplement dans un fichier? :question: :svp: :merci:

kidcameleon
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:26:17

:oui: ouaip, comme un jeux PC!

edgefreeman
Niveau 10
11 mai 2007 à 00:14:46

:non: j´ai utilisé daemon tool, a l´interieur du premierfichier il y a un iso .... :( mais dans les autres y a rien :doute:

kidcameleon
Niveau 7
13 mai 2007 à 12:40:22

lorsque ta tous les fichiers rar(47 mo chacun normalement),il faut faire clique droit sur le premier fichier et extraire (ou tu veux).
L´extraction extraiera tous les fichiers en même temps.
Après il devrait y avoir le programme d´installtion .
Il est préférable d´avoir WinRAR plûtot que daemon tool et changer l´extansion du fichiers (".rar") (télécharger.com);
Vérifie que tous tes fichiers prennent 47 mo;il est inutile d´ouvrir les fichiers rar;Personnelement je n´ai pas regardé les autres fichierss pour voir s´il y avait un fichier ISO :)

edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 18:04:23

bah trop tard ^^ mais par contre le patch vsnet a tout fait merder, jme retrouve avec 2 GGx#reload et si je le supprime il réapparait une fois le jeu lancé, sans compter que S et HS ont été inversé depuis que j´ai patché :snif: et que le live ne marche pas avec moi j´ai un écran tout noir :(

kidcameleon
Niveau 7
13 mai 2007 à 19:19:59

faut voir si t´a bien pris les bons patch;Il est nécessaire d´avoir les deux dernières versions des patchs pour être au meme niveu que les autres joueurs:
http://ggxxnet.mad.buttobi.net/
S´il y a fichier "no found":
-supprime le fichier ggxx.exe
-remplace l´extansion du fichier ggxx.OLD(met les fichiers en liste pour l´apercevoir)en ggxx.exe
-reinstale le patch
-si sa marche pas c´est que le jeu a été lancé mais qu´il na pas été correctement fermé^^ (ctrl+alt+supp-->processus-->terminer le processus de ggxx.exe)

Ouvre"Config C.exe" puis copie/colle l´adresse du script du serveurs et met le delay frame à 4 (c´est là où se trouve quasiment tous les joueurs francais et mois avec :) ) :

www.nurupodensetsu.com/ggn/delay4/ggnlobby.cgi

Vérifis que ton port est ouvert(met 10 000 par défaut dans la case ou si sa marche pas met ton propre firwell)
http://whatsmyip.org/ports/
En fait le truc pour les ports sa sert presque à rien^^

Si les deux touches ont été inversées tu peux les changer dans "Config S.exe"
http://img509.imageshack.us/img509/7648/padtv8.png

edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:20:31

^^ le prob c´est que rond sert bien a valider dans les menus mais qu´ils est passé en slash alors qu´en theorie c´est heavy slash :( et si je change la config des boutons c´est plus rond qui valide :( enfin y a une merde quoi :rire2: .... effectivemnt j´ai mis le v109 et v109-3 mais j´ai pas changé le .old ... enfin je verrai ca tout a l´huere :-p merci en tout cas pour ton aide ^^

edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:33:01

ok j´ai changé le .old la :-p *raconte sa vie oui " :rire2:

edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:26:47

c´est bon le probleme de touches est règlé ^^
j´essaye les différents delay mais je peux me connecter a aucune partie :( ... sur le 4 il est inscrit pour tout le monde "noresponsible"

edgefreeman
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:28:11

"no response" en fait j´ai du mal :honte:

kidcameleon
Niveau 7
15 mai 2007 à 17:42:21

Essaye de ranger les joueurs selon leurs status avec la flèche qui monte(bouton tringle).Le statu des joueurs peut-etre:
-Busy: Le joueur est en train de faire un match
-Idle: Le joueur est prêt pour un combat( Ping<130 pour un combat qui ne lag pas trop)
-no réponse: ya un problème entre toi et le joueur
Le reste n´est pas important;

[Crousti]
Niveau 7
19 mai 2007 à 20:30:25

Tout ça est bien beau mais au final c´est plutot galère de jouer correctement...pour moi la moitier des joueurs sont en "no response", c´est à dire que je ne peux pas jouer contre eux...et ceux contre qui j´peux jouer, ça rame du cul sévèrement et le combat est infaisable.

Donc l´idée est superbe, mais seuls ceux qui ont de la chance, une connexion stable, un firewall qui marche, la version jap du jeu, pouront exploiter cette fonctionnalité :oui:

:-)))

kidcameleon
Niveau 7
20 mai 2007 à 12:12:15

Il faut attendre la sortier de nouveux patch qui peut-etre corrigeront ces problèmes!

La chance...peut-être pas!Moi j´ai seulement 4 au 5 joueurs avec qui je peux jouer à vitesse normale! :nah:
Le rest sont en "no reponse" ou leurs ping est trop élévés (>130) alors que j´ai l´Adsl.

Si vous mettez le delay frame à 2 et remplacez le "delay4" dans le script par "delay2" vou verrez les joueurs du :globe: (plus de 100) :oui: , mais pas moyen de faire un combat avec eux ils ont tous un ping >300 :banzai:

:bye:

Z-Dragon
Niveau 10
02 juin 2007 à 16:32:56

Le lien ne marche pas, je ne pourrais donc jamais jouer a GGXX reload online.. Je me contenterai du accent core alors. :snif:

kidcameleon
Niveau 7
09 juin 2007 à 15:39:03

Je mettrais un lien qui marche plus tard patience... :-)

1
Sujet : Guilty Gear XX #Reload jouable online ^^
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page