"mais si j'ai compris !Justement la personne te connaissant puisque tu l'as vu une fois en vrai , tu aurai pu ? ce moment l? n?gocier tes futurs commandes depuis la France.Ensuite pour finir, tu t'es fais arnaqu?, ?a c'est sur!"
Je pense avoir trouv? un bon fourni Il a plus de 150 ventes et 100% d'?vals positives, pas une de n?gative.
Personne pour r?pondre ? ma question? Votre maillot du real, logo brod? ou coll?? Merci
"Bonsoir ? tous. Hier j'ai essay? d'acheter des maillots sur shirt football. Cependant, avec Google Checkout, on ne peut pas acheter de France.Comment faire ?"
ok, et je voulais savoir si western union c'est fiable parce que je vois que l'on ne peut plus payer par Paypal sur sp75 ? c'est pour longtemps ???
"mais si j'ai compris !Justement la personne te connaissant puisque tu l'as vu une fois en vrai , tu aurai pu ? ce moment l? n?gocier tes futurs commandes depuis la France.Ensuite pour finir, tu t'es fais arnaqu?, ?a c'est sur!"
Ce ne sont pas des vrais, apres sur certains sites tu trouvera une tres bonne qualit?, c'est ? toi de voir apres
a ok et si j'ai un souci avec la commande il y a un systeme de litige comme sur paypal ?
"Bon c'st pas pour faire de la pub ou autre, vu que c'est pas le sujet du forum principalement:Personne interess?s par des Adizero 1 - 2 ou Prime Authentiques ? ?"
moi j'ai envoyer email a jerseysoccershops il y a deux jours et pas de reponse j'espere que je me suis pas fait arnaquer j'ai commander pour 200 euros
Je repose ma question, o? peut-on achet? en dehors de paypal etc, uniquement en CB
Ok ok merci Dragibusjaune ! Moi aussi je devrais commander 6 maillots?
ouais et moi je vends des cl?s a molette mais c'est d'la bonne c'est du thai pas du noich !!! venez tous! david y'en a pour combien la ?
hey les gars je vend un maillot du real madrid saison 2009-2010 , taille L neuf floqu? C.RONALDO "9 ca int?resse quelqu'un ?
"Ah moi j'avais compris que parmi mes fournis, il y avait le tien.J'avais mal compris ^^"
Sa d?pends des maillots pour la taille. FDP gratuits.
J'ai re?u mes maillots de MDF ! Vraiment supers mais je suis vraiment d?gout? car trop grand. J'ai pris L, je flotte dedans.
Moi aussi j aimerais commander sur maillotdefoot.com c'est vraiment erieux parce que faut atteindre les 50E
tu pourras poster des photos et dire si le paiement c'est bien pass? stp ? sinon tu commande quand ?
"e cherche un site avec les 3 mailliot de lyon si possibleje ne les trouve pas"