j'ai fini le jeu a 100purcent sil vous voulez me poser des question ...
Tu pourrais m'aider jai poser une question dans "le chien comme tous le monde" s'il te plait.
Merci
pour le suivre ben ... il suffit de le suivre . moi g ce jeu dans la play 2 tu devrai axelerer mintes fois c dure a faire comprendre parceque c question de vitess essaye plusieur fois et tu y arrivera
dis moi si ta réussi
essaye de le suivre plusieur fois parceque moi je lé réussi du 1er cou en appuyant sur la touche "carré" sur la play mais dommage que ta un ordi portable .
dis moi si ta réussis
Put1 comment faire a la bataille finale de "classe de neige" des la premiere boule sa bug et le jeu se bloque, j'ai tout essayé mais rien ne marche tjr bug alr comment faire stp !!!!
comment est le jeu
(je vais me l'acheter c'est pour sa que je pose cette qq)
comment on a tous les perso
moi aussi tous terminée !!!...
moi aussi j'ai terminer le jeu !!
Moi aussi, depuis pas mal d'années.
bonjours a tous j'ai un méga problème dans le mini jeu "duel"
(le dernier de la classe de neige) quand je lance ma boule les personnages se bloquent et je suis obliger de quitter et de recommencer et je n'arrive pas a m'en sortir je ne peux donc pas avancer quelqu'un pourrait me dire quand faut-il lancer sa boule pour réussie svp
merci d'avance
normalement il y a un signal et tu dois le lancer rapidement mais si ça se bloque c'est que tu a lancé trop tôt ou qu tu tes déjà pris la boule de neige de l'autre
même malgré tout vos conseils je n'y arrive pas c que mon jeu doit vraiment avoir un beugue mais je vais quand même m'y acharner dessus car j'ai l'impression que la vie de quartier est le meilleur!!
j'espère y arriver un jours mais si jamais vous avez d'autre conseils je les prendrait avec plaisirs
mais je n'est pas compris l'histoire du signal dans ton explication alex999 si tu pouvais m'en dire plus sa pourra peut être m'aider un peu merci d'avance
si jai je me souvien bien il y a un signal si tu lance trop c'est mort si tu lance au bon moment c'est bon
Moi j'ai fini 3 fois Titeuf : Mega Complet il est vraiment bien sur PS2
sur PC je suis bloqué au niveau ou il faut rattraper le chien, il me disent d'appuyer plusuirs fois sur le bouton 2 pour pour aller + vite mais ca ne fait rien
pouvez vous m'aider
c'est peu etre un bug !! mes moi j'ai pas la version PC
enfaite , c est pas pour me vanter mais je le fini en moin d une heure , donc je pense que tous le monde la deja fini