Et oui !Encore un topic d'aide mais cette fois au lieu de laisser les gens "poireauter" des jours, des semaines, DES MOIS... je garantis une réponse en moins de 24 heures meme si je ne sais pas (sauf empechement bien sur mais vous serez prévenu )
Vous pouvez me demander les betises a faire, si vous etes bloqués a un défi ou parler du jeu tout simplement (à mon avis c'est ca qu'on va faire le plus souvent)
Remarques, rires et rigolades seront évidemment les bienvenus !
Allez-y ! N'hésitez pas ! Posez vos questions !
PS: g ptêt lair d'1 intello a écrire bien mé ct juste pour lintro
peti test:
c'es vrai que tu réppond en moins de
24h???????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????????????????????????????'
Et ouais !
T impressioné hein ?
Mé les noobs ne minteressent pa pour cde topic dsl
INCROYABLE en moins de 24h!!!
bon une petite kestion????? quel son les bétise à faire dans la classe des neiges a part pousser celui qui pisse et posser les ski??????
-Pendant la classe de neiges tu verras 3 bonhommes de neige, il faut appuyer sur 1 pour la betise (elle ne sera validé que quand tu auras fait les 3) .
-Devant le stade de hockey, il y a le motard qui drague une gonzesse assis a une table, tu tapes le sapin derriere le motard .
-Apres avoir coursé le chien sur la glace t'a la maitresse qui parle et a coté t'a une crotte, tu fais "1" et voila .
JE T'AI PAS DIT CE QUE LES BETISES FAISAIENT POUR TE LAISSER LA SURPRISE !
moi aussi j'arrive moins de 24h!!!
et bon jeu
Bon je pourré pa répondre a vos questions avant mardi soir mé allez y kan meme
Ou sont les bonhommes de neige à transformer ???
ge ni arrive pas a la 3 saison
en plus vous posez des question -_-
je suis bloqué a la bataille de boules de neige a la fin de "classe de neigé" j'ai tout essayé mais rien ny fais alr tu peu maidé stp :S
bolosse
cool comme topic
slt c pour demander ou est la passerelle de bois que meme hugo dit que faut etre courageux pour monter dessus en classe des neiges svp merci d'avance!
.
Il est Ramon, qui faut pousser, jle trouve pas! Explique moi en détaillé s'il te plait!:). Merci d'avance
moi j'arrive pas a rattrapper le chien dans la cla
moi j'arrive pas a rattrapper le chien dans la classe de neige jappuit sur le boutton 2 mais je n'accélère pas .
comment faire?
:lo:
Ma soeur et moi on a aussi le même probleme en ce moment (on a ressortit le jeux du placard).
Même quand il y en a un qui appuie sur 2 et l'autre qui se déplace...
moins de 24 heures hein ?