j´ai réussi pas sans beaucoup de mal les trois premières campagnes. Je suis bloquée à la campagne perse où il faut s´infiltrer dans le camp ennemi. J´ai tué presque tout le monde jusqu´au moment où Blinki doit passer par dessus le mur et trouver la clé pour ouvrir la porte. Je n´y arrive pas, elle est trop faible et même avec la dizaine de potions de vie en réserve, elle n´arrive pas à survivre. Quelqu´un sait ce que je dois faire ? (il n´y a pas de soluces pour ce jeux).
trouve l´emmeteur radio, copie les données de l´ennemis et envoei l´assaut
je crois que tu confonds avec un autre jeu. Il ne peut y avoir d´émetteur radio à l´époque d´Alexandre.
salut
moi aussi je suis perdu dans la campagne perse d'alexandre LHDE
as tu eu des solutions
si oui, je suis preneur
merci
efel
non, je n'ai toujours pas réussi à passer le niveau. Je suis là où on doit tuer les généraux sous les tentes. Ils sont trop forts pour mes héros. Je vois, en tout cas, qu'on n'est pas nombreux à jouer à ce jeu.
dans une cachette tu trouveras une cuirasse qui rends invincible aux lances
je te remercie pour cette information mais je n'ai toujours pas trouvé la cachette. Où est-elle exactement?
avec blinki normalement tu a des sortes de pouvoir et ba tu pren le pouvoir de la furtiviter les enemi te repere pa voir pe donc comme sa tu pourra tuer les garde + facilement
je te remercie pour tes conseils. J'ai enfin réussi à progresser dans ce jeux difficile mais qui finalement s'avère très sympa.
oi je vien de le finir donc wala si tu ve d conseille je sui la
Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/