Hello à tous,
J'ai commencé le jeu mais je ne trouve pas comment méditer.
C'est écrit dans le manuel (page 18) que pour programmer le Médaillon il faut entrer dans le mode méditation ...
Merci pour votre aide
Il faut que tu relises car tu as mal lu
Tin les poteaux c'y pas possibeuh ça zyva
Si tu résouds cette petite énigme, tu sauras comment méditer: les scouts s'y regroupent et chantent une chansonnette quand ils ont froid aux fesses!
sinon t'as aussi le tutorial du jeu hein .....
comme énigme :
Johnny le chante sans briquet
Tiens !! il n'y a pas juste des gens sérieux ici, il y a des petit rigolos !!
Je suis québécois, et je ne comprends rien à vos ""Tin les poteaux c'y pas possibeuh ça zyva""... désolé.
Une chance que j'ai eu une réponse ailleurs sur un autre forum parce que sinon vos réponses ne m'aiderait pas bien gros
Merci BGDS, mais dans le tutoriel du jeu, dans les Astuces, c'est écrit que pour reprendre des points de vie il faut Méditer...
Amshagaar merci quand même... mais ici au Québec les scouts ne se réunisse pas dans les auberges et tavernes loll
Merci quand même d'avoir fait l'effort pour me répondre
Page 18 ça parle d'inventaire ! Encore un qu'a piraté le jeu et qui se plaint car on l'aide pas!!!
Allé ouste!
amshagaar Posté le 23 janvier 2008 à 08:06:10 Si tu résouds cette petite énigme, tu sauras comment méditer: les scouts s'y regroupent et chantent une chansonnette quand ils ont froid aux fesses!
Franchement à partir de là qu'on soit quebecquois, français, marocains ou malien c'est quand même pas compliqué de deviner...
Feu!
Feu de camp of course.
Rhaaaa
Certainement un Terre-neuvien ça!
Si tu résouds cette petite énigme, tu sauras comment méditer: les scouts s'y regroupent et chantent une chansonnette quand ils ont froid aux fesses!
rien compris , la réponse c'est pas le feu de camp
mais c'est :
le bar
Plus exactement : le bar de la communauté des buveurs de vodka !
bé ui... bé non. En fait, c'est feu de camp dans une cave à vodka!
a koi sert le temps de méditation? pourquoi méditer 24h plutot que 1h?
dans certains cas (comme par exemple, en cas de forte intoxication), tu as besoin de plus d'une heure pour te remettre ... un autre exemple, méditer la nuit jusqu'au lever du jour ...
dobry wieczór
byæ w dobrej formie !
Tchin
Vodka
Vraiment un forum de merde, aucune réponses sur tous les topics qui en parlent.