j´ai acheté energy airforce aim strike le 2eme de la série. C´est vrai que cela se rapproche reellement de la simulation. Pour cela rien à redire. Par contre le graphisme et archi NUL, j´ai reussit à tout finir en trois jours à peine ! Les videos tant qu´à elles sont trés belles. Impossible de se ravitailler ni en vol ni au sol impossible egallement de s´aprovisionner en munition à la base. Vous devez suivre scrupulesement votre couloir aerien. Jusque la cela et normal. En mode rase motte les effets de souffle au sol ou même en mer sont completement absents. Pour se qui est de l´atterissage sur porte avion c´est trés bien reussit même à la base. Enfin dommage. ! !!!!!!!! Je n´arrive pas à luin trover une note < < POSITIVE > > Esperons que la série numero 5 d´ace combat prevue debut 2005 sera à la hauteur. Normalement oui salut perso à DAUER. Ciao ciao @ +. Le chasseur fou.
" Esperons que la série numero 5 d´ace combat prevue debut 2005 sera à la hauteur "
Ouais sauf que la série Ace Combat n´ a rien à voir avec les Energy Airforce. Ace Combat c´ est de l´ arcade, et Energy Airforce fait dans la simu. Perso j´ aime les 2 séries, mais ce serait une erreur de les mettre dans le même panier, je pense...
moi je trouve que Ace combat et Energy air force devrai fusioner parce que si on prend tout les aventages des 2 on peut fair 1 jeu parfais