Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : PES 2018 Equipes Classiques nulles à jouer
1
Pseudo supprimé
Niveau 7
04 juillet 2018 à 22:12:09

Bonjour,
J'ai galéré tout le week-end dernier à télécharger des équipes classiques (32 clubs et 32 nations) pour pouvoir me faire des coupes du monde ou des ligues des champions que de classique.

J'ai dû changer les formations de chaque équipe, car le capitaine était à tous les postes après les importations. J'ai dû mettre "par capacités" pour que les meilleurs joueurs se mettent à leur poste.

J'étais tout content et je me suis lancé dans un match exhibition... et là, la détresse totale !!! C'est beaucoup trop facile, je ne sais pas pourquoi mais les défenses ne sont pas du tout coordonnées, les défenseurs qui sont pourtant à 90 se font passer beaucoup trop facilement par des passes en profondeur... résultat grâce aux passes en profondeur JPP a mis 19 buts en 2 matchs !!! Et c'est pareil pour ma défense, elle est nul à chier. En recommençant des matchs je faisais que des 10-8, 11-7... c'est nul.
J'ai joué un Real-Barça et là 2-1... normal quoi, sans changer la difficulté.
Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi les défenses des équipes classiques sont mal paramétrées ?

Autre chose les gardiens qui défendent sur corner partent du milieu de terrain, et on les voit courir comme des oufs pour essayer d'arriver dans la surface avant la balle !!! C'est quoi se délire ?

Merci.

1
Sujet : PES 2018 Equipes Classiques nulles à jouer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page