Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : [JEUX DE FOOT] Ce n'est plus un jeu !
1
cto
Niveau 3
10 mai 2020 à 17:26:30

Bonjour à tous,

Je tenais à partager ma déception quant au devenir des jeux et joueurs de jeux de foot (qui apprécient ces jeux) : FIFA & PES...
En effet, grand amateur de ces jeux depuis de très nombreuses années (1990/95), je me rends compte, trop tristement que ces jeux deviennent et resterons des jeux de joueurs peureux dans leur grande majorité.

Le constat est accablant :

  • des jeux de défense ultime (5 DEF parfois, jeux très bas, jeux en contre-attaque trop souvent utilisé...),
  • des possessions de balles exagérées en défense avec retour gardien trop fréquent,
  • des préservations de score du type 1-0 sans aucune prise de risque dès la seconde période,
  • un taux de déconnexion (soit disant inopinées) qui dépasse l'entendement...
  • et pire encore : le taux d'utilisation des grosses puissances tels que Barça, Juve, PSG, ManCity (fini l’utilisation des clubs de Ligue 1 ou encore d'autres championnats... > chaque match ressemble tristement au précédent !

Ce n'est plus un jeu vidéo que l'on apprécie, mais un classement que l'on préserve !
Et cela me rend triste car l'esprit du jeu n'y est plus...

A quand le retour des VRAIS JOUEURS de football ?

Un joueur malheureusement déçu de ces nouvelles vagues de mauvais joueurs...
CyTo

cto
Niveau 3
04 novembre 2023 à 16:41:55

Bonjour, 3 ans après ce poste, je m'aperçois que la situation n'a guère évolué, voire s'est dégradée !
Ces joueurs qui au moindre but se déconnectent, appliquent de l'anti-jeu devient tout simplement insupportable pour l'esprit du jeu vidéo...

Conseil à ces personnes > Si tu n'es pas capable de jouer un ç jeu sans être mauvais perdant > Ne joue pas !

1
Sujet : [JEUX DE FOOT] Ce n'est plus un jeu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page