Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : Mon jeu de footbal idéal
1
FaisanRouge
Niveau 1
24 mai 2020 à 15:44:46

Bonjour, je suis sur PC, cela fait 6 ans que je n'ai plus vraiment touché à un jeu de football récent. Je joue en ce moment beaucoup à PES4 que je trouve excellent sur le gameplay plutôt réaliste

Mais ce qui me manque ce sont des patchs et des matchs en ligne.J'hésite donc à acquérir un jeu de football récent (à partir de 2015). Quel jeu me conseillez vous ? Et aussi cela en vaut il la peine ? Quel patch je peux donc avoir ? Est ce que c'est un jeu que l'on peut moder facilement ?

-Avec un patch : Vrai nom, vrais équipes, stade.

-J'aimerais par exemple jouer avec une équipe que j'ai créé de toute pîèce sans restriction et en ligne.

-Faire une ligue des masters en ligne avec un ami. A savoir comme dans football manager (dont je suis un énorme fan). Un/des ami(s) prend une équipe j'en prends une autre. On joue nos match contre l'IA. Et parfois on s'affronte.

-Et par dessus tout : Avoir le choix de jouer une équipe selon l'année. Prendre une équipe et sélectionner l'année de cette équipe. Exemple : je clique sur Arsenal et ensuite je sélectionne une date comprise entre 2000 et 2020. (bon là ça serait le jeu de rêve...). Mais je pense que si un jeu est facilement modable (à la manière de Minecraft) des personnes ont dû trouver des patch. Je me suis arrêter aux jeu de football en 2013...

-Ha oui vraiment pas de pay to win. C'est du raquette..

Bon je suis peut être rêveur mais 16 ans après PES4 il me paraît logique de pouvoir avoir tout ça.

1
Sujet : Mon jeu de footbal idéal
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page