Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : Question MyClub PES2020
1
Chronobrake
Niveau 1
07 juillet 2020 à 16:32:41

Bonjour la communaute,
Je suis nouveau dans le monde de PES2020 et j'aurais une question un peu technique.
Alors, dans le mode MyClub, il m'arrive de tomber sur deux versions differentes d'un meme joueur :
1. La version "Base".
2. La version "Featured":
Normalement, les joueur Featured disposent de meilleurs capacites que les joueurs "Base players", de ce fait, j'aimerais transformer les Base players dont je dispose en trainers afin d'en faire profiter leurs homologues featured, et avoir ainsi une meilleure equipe.
Mes questions sont les suivantes :
- Est-ce une bonne strategie ? Ou vaut-il mieux garder les deux versions du meme joueur ?
- Qu'arrive-t-il a nos joueurs quand on passe d'une version PES a l'autre (par exemple, quand on passera de PES2020 a PES2021) ? La question peut sembler bete, mais peut-etre certains d'entre vous ont deja l'experience de passage de la version 2019 vers la version 2020. Arrivent-on a garder tous nos joeurs ? Ou uniquement qulques uns selon certains critieres (que les joueur de base par exemple) ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Cordialement,

BTX_43
Niveau 2
09 juillet 2020 à 08:10:49

Salut.
Effectivement je te conseille cette stratégie et en plus je te donne mon astuce personnelle; quand j'obtiens une version featured d'un joueur que j'ai déjà, je fini d'abord son contrat (nombre de matches restants) avant de le convertir en entraineur d'exp. Et tu verra que donner un entraineur d'exp a un joueur featured qui enfaite est ça forme basique décupleras grandement le gain d'exp.

Concernant ta 2e question je me demande aussi si c'est effectivement possible de conserver ses joueurs d'une version à l'autre. Mais n'oublie pas que d'apres des rumeurs, PES 2021 risque d'etre une simple MAJ...

1
Sujet : Question MyClub PES2020
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page