Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : FIFA est scripté ?
1
Raphael_9900
Niveau 2
29 juillet 2022 à 17:21:27

Fifa 22, Ce jeu commence réellement à m'énerver, quand je joue en saison en ligne, desfois je vais faire que des défaites et d'autre fois que des victoires d'affiliés, et ça m'arrive d'avoir 3 but d'avance et même quand j'en ai 3 en seulement quelques minutes l'adversaire est capable de remonter, le pire c'est que quand je dois absolument gagner un match et que je joue le temps ne serait-ce que quelques secondes j'ai l'impression que mes joueurs sont de plus en plus nuls et que en face ils sont dopés, et en plus je tombe tout le temps presque contre Paris quand j'ai le real et c'est une équipe de tricheurs, Est-ce-que je suis juste nul ou ce jeu est bien scripté pour alterner la tendance pendant le match, j'ai l'impression que si fifa veut que je perde alors je vais perdre, et inversement, ( je suis en division 3 mais autre fois j'étais en division 1)

rarolal2
Niveau 44
07 août 2022 à 14:53:32

Ca fait 14 ans qu'on sait officiellement que c'est scripté. C'était dans le livret de FIFA 09.

Plus la peine de se poser la question.

tkvsky
Niveau 57
04 octobre 2022 à 16:06:43

Les scripts ont leak pour partie il y a deux ans, liés à la différence de score+possession en première mi-temps. En seconde l'équipe qui menait se voyait nerf et celle qui était mené avait un petit boost.

Problématique si possession+ seulement 1 BU d'écart a la 45ème.

Seul script jamais leaké, le reste n'est que rumeurs et mythes jusqu'à preuve du contraire

Pizza7Fromages
Niveau 4
15 octobre 2022 à 23:23:53

C'est possible

1
Sujet : FIFA est scripté ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page