Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de sports

Sujet : Jeux de foot F2P et avenir des modes carrière
1
ErlingFigo
Niveau 5
29 janvier 2023 à 10:24:37

Salut

Depuis quelques temps j'ai une peur concernant les jeux de foot, leur avenir et notamment les modes carrière.

Bientôt plus ou moins tous les jeux de foot seront free-2-play (EA Sports FC, eFootball, UFL), et mon avis est que les modes carrières seront quasiment abandonnés.
Déjà à l'heure actuelle, c'est plus que stagnant et médiocre. Alors que le jeu est payant. Quand le jeu sera gratuit et que le seul moyen pour les entreprises d'avoir de l'argent sera par le online (et l'équivalent de FUT), j'ai bien peur que, si au début on aura peut-être un mode carrière au rabais, il disparaisse au bout de 1-2 ans, les entreprises estimant que les joueurs seront passés à autre chose (et au mode FUT/équivalent).
Il peut toujours y avoir des achats pour des modes solos, mais honnêtement, ce qui pousse à acheter, c'est la compétitivité. Et la compétitivité, tu la ressens contre un humain, pas contre une IA. Contre une IA, si c'est trop dur tu baisses la difficulté et basta.

Votre avis sur le sujet ? Vous êtes plutôt carrière ou online ? Et si vous êtes plutôt carrière, vous êtes confiants ?

1
Sujet : Jeux de foot F2P et avenir des modes carrière
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page