Se connecter

MotoGP : Ultimate Racing Technology 3

Sujet : probleme d'instalation
1
lafruch
Niveau 1
19 septembre 2005 à 09:57:51

salut , j´essaye d´installer un jeu ( motogp urt3 )depuis quelques temps et il m´est impossible de jouer car une boite message d´erreur apparait avec ceci : launcher mfc application a rencontré un proble et doit fermer ; ect;;;
d´ou cela peut til provenir ,
idem avec la demo

Ice_dream
Niveau 3
19 septembre 2005 à 14:16:33

Salut,

J´ai le meme probleme, et sur un forum anglais j´ai cru lire que s´était un probleme de compabilité avec les processeur amd thunderbird.

YEEM
Niveau 10
19 septembre 2005 à 15:21:52

Salut,
au cas-ou...
PROBLÈMES AVEC WinXP :

MotoGP URT 3 ne fonctionne pas avec le changement rapide d’utilisateur.

Les comptes d’utilisateur limités ne sont pas compatibles avec MotoGP URT 3. Vous devez bénéficier d’un accès administrateur pour installer ou désinstaller MotoGP URT 3. Si vous jouez à partir d’un compte d’utilisateur limité, vous devez utiliser l’option Exécuter en tant qu’administrateur.

:hum: :hum: :hum: :hum: :hum:

ktf
Niveau 1
28 septembre 2005 à 18:28:44

hello , j´ai moi aussi le probleme de launcher MFC application .
Ma carte graphique est une nvidia geforce fx 5200 128 mb , j´ai désinstallé mes drivers , et là miracle , la fenetre blanchepermettant de lancer le jeu s´ouvre , seulement sans les drivers impossible de jouer , ca rame a mort , je ne suis pas callé en informatique , mais je pense que cela vient d´une incompatibilité entre le jeu et la carte graphique , du coup , tous les jours je vais sur le site de THQ ( fournisseur du jeu ) pour voir si ils ont sortis un patch , mais également sur nvidia.com pour voir si ils ont une nouvelle version de mes drivers .....
@+

kawaman
Niveau 1
31 octobre 2005 à 15:24:50

bonjour a tous, je viens d´acheter motogp 3 et g aussi des problèmes d´installation a cause de launcher... avez vous réussi à sollutionner ce problème car je tiens plus j ai trop envie de mettre la misère à tous les pilotes motogp...
merci de d´avance pour votre aide

Micky_74
Niveau 1
07 décembre 2005 à 11:50:07

Salut, j´ai aussi une fx 5200, et ca rame. J´ai du descendre ma resolution et joue en 800*600. Il y a peut etre aussi des probleme avec la moto. Elle est translucide. Il faut decoche l´option de flou sur les pixel et la moto retrouvera ces couleurs.

gnumer
Niveau 1
16 décembre 2005 à 20:17:30

salut!
J´ai le même problème de launcher (message d´erreur);quelqu´un a-t´il trouvé une solution?
Ca fait depuis le 09 septembre que j´ai acheté le jeu et je deviens fou!!

1
Sujet : probleme d'instalation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page