Se connecter

UFO : Extraterrestrials

Sujet : Augmtation de la diff lié aux recherches
1
SANYTAIRE
Niveau 6
13 avril 2008 à 10:54:26

Hello

J'ai découvert récement le heavy plasma, et j'ai constaté une "forte" augmentation du niveau de difficulté du jeu : les vaisseaux sont plus gros (les especes de trefles font leur apparition), de nouveaux aliens plus costauds m'attendent avec de nouvelles technos (EEW notament). Mes soldats sont pas vraiment prets, leurs armes/armures/boucliers (j'utilise le mod Bman) font un peu dépassés en face. Et du coup je galere bien.

Du coup je me demande à quelles recherches sont liées les augmentations du niveau de difficulté dans le jeu, histoire de pouvori anticiper un peu.
A priori j'en ai déjà une : le heavy plasma. C'est quoi les prochaines ?

Bi-Fi
Niveau 8
14 avril 2008 à 11:16:37

technologie ion, puis technologie AKEW, puis technologie EEW puis Technologie particulaire, puis je ne sais pas... pas encore été plus loin !

Le mieux c'est de capturer des commandants pour débloquer les recherches

Nerro
Niveau 10
24 avril 2008 à 09:00:26

L'attiviter alien augmente avec le temps, je croi pas que ca soit vraiment lié au recherche (enfin je crois...)

Scalpa2
Niveau 4
05 octobre 2009 à 17:33:35

PLus il y a de bases plus ça augmente l'activité ! il y a des phases aussi ! et selon l'avancée de tes recherches ça se complique !
Souvent il faut se contenter des recherches de base pour que ton equipe soit balaise continuer longtemps pour faire un max d'argent recuperer un max d'objets à revendre! couper les recherches quoi !

une fois tes equipes assez puissantes en niveaux on peut se lacher mais attention c'est assez continue après !
Mais on peut capturer plein de chefs pendant cette periode faut pas hesiter à faire le stock

1
Sujet : Augmtation de la diff lié aux recherches
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page