Se connecter

Shin Megami Tensei : Lucifer's Call

Sujet : Raidou a vraiment la classe
1
SpaceKoltes
Niveau 26
06 juin 2021 à 17:31:02

Franchement, le mec éclipse carrément Dante, censé être le perso badass par excellence https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607383064-images-1.jpeg

En tout cas, ça donne vraiment envie de faire les Devil Summoner, j'ai vu qu'ils étaient dispo sur ps3 sur le Store USA :oui:

DiaboloBee
Niveau 8
07 juin 2021 à 09:13:55

Je crois que j'avais joué à un, mais ça avait moins été mon truc que SMT III, ou que les Digital Devil Saga

kingkrab
Niveau 5
07 juin 2021 à 14:29:00

Quand j'ai acheté le jeu je me suis dit que c'etait cool d'avoir la possibilité de remplacer Dante...
Puis quand j'ai vu le flow de Raidou... avec son look de controleur RATP et son pti képi... j'ai rigolé :rire:

Dante est 100x plus stylish :malade:
Apres il en faut pour tout les gouts ^^

Sinon en ce qui concerne les skills/stats? Ils ont plus ou moins les mêmes ou ça change du tout au tout?

chiminie
Niveau 28
08 juin 2021 à 15:35:13

Raidou est mon second SMT favori apres SMT3, le gameplay est assez cool (action rpg), si vous l'avez jamais fait, je recommande vivement. il a un de ces flow je suis trop ravie de l'avoir lui au lieu de Dante mdr
comme quoi les gouts :p

Benku
Niveau 10
14 juin 2021 à 08:41:51

Le 07 juin 2021 à 14:29:00 :
Quand j'ai acheté le jeu je me suis dit que c'etait cool d'avoir la possibilité de remplacer Dante...
Puis quand j'ai vu le flow de Raidou... avec son look de controleur RATP et son pti képi... j'ai rigolé :rire:

Dante est 100x plus stylish :malade:
Apres il en faut pour tout les gouts ^^

Sinon en ce qui concerne les skills/stats? Ils ont plus ou moins les mêmes ou ça change du tout au tout?

c'est un uniforme de l'époque, donc le style RATP tu peux te le garder l'inculte [[sticker:p/1lmh]]

Dav_In
Niveau 53
14 juin 2021 à 13:18:38

:rire:

kingkrab
Niveau 5
28 juin 2021 à 10:39:44

Uniforme de l'epoque ou on faisait la circulation au boulevard ouai :rire:
Franchement si encore c'etait que l'uniforme je peux passer outre lol
Mais aucun demon a kepi ne peut objecivement pretendre etre + charismatique que Dante qui restera le swag incarné :ok:

Sinon j'ai merdé avec mon lui niveau skills, j'ai regreté certains choix il n'est pas possible de le renvoyer pour le reinvoquer...
Pas trop grave car je ne compte pas le mettre dans ma team, mais du coup faites bien attention aux skills supp :malade:

1
Sujet : Raidou a vraiment la classe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page