Se connecter

Shin Megami Tensei : Lucifer's Call

Sujet : Les 4 oni dans le tunnel d’ikebukuro
1
divinitymaster
Niveau 9
20 septembre 2021 à 22:24:33

Bonjour,

Je me retrouve face à Sui-ki qui ne veut pas se battre contre moi.

Je suis actuellement niveau 40. Est ce du à mon niveau ?

Merci :)

divinitymaster
Niveau 9
01 octobre 2021 à 17:19:37

:up: :svp:

Rossi34
Niveau 5
02 octobre 2021 à 03:59:18

Salut , est-ce tu as essayé la deuxième réponse quand tu lui parles ? genre non je ne veux pas me battre .Parce que le niveau n'a rien à voir et Sui-ki est bien le premier des 4 a tuer.

Rossi34
Niveau 5
20 octobre 2021 à 20:19:33

Je me suis trompé ,je viens de voir un walkthrough où la personne affrontait Kin-ki en 1er suivi de Sui-ki , Fuu-ki et Ongyo-ki à la fin donc je dirais que pour les 3 premiers ,il n'y a pas d'ordre. Et il les a fait beaucoup plus tard alors c'est peut-être ton niveau en fait qui bloquait le combat. Bon j'imagine que tu as réussi à les battre mais tiens nous au jus quand même ,allez :bye:

divinitymaster
Niveau 9
09 novembre 2021 à 14:53:29

Le 20 octobre 2021 à 20:19:33 :
Je me suis trompé ,je viens de voir un walkthrough où la personne affrontait Kin-ki en 1er suivi de Sui-ki , Fuu-ki et Ongyo-ki à la fin donc je dirais que pour les 3 premiers ,il n'y a pas d'ordre. Et il les a fait beaucoup plus tard alors c'est peut-être ton niveau en fait qui bloquait le combat. Bon j'imagine que tu as réussi à les battre mais tiens nous au jus quand même ,allez :bye:

Effectivement c'était bien la deuxième réponse a donner "non je ne veux pas me battre"

Entre temps j'ai monté de niveau donc difficile de dire si le niveau y est pour quelque chose mais j'ai vu des vidéos ou les persos étaient au niveau 35 donc à priori le niveau n'a rien avoir.

1
Sujet : Les 4 oni dans le tunnel d’ikebukuro
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page