Bonjour à tous,
Alors voila, depuis quelques temps j´ai envie de m´acheter DDS et avec l´arrivée officielle du second opus, j´ai décidé de succomber à cette envie.
Seulement maintenant je me demande où l´acheter !
Il est disponible à Micromania pour 50 € mais je peux aussi le trouver en occasion sur le net pour un peu moins cher.
Ceci dit je viens d´aller faire un tour sur le site de Ghostlight (à la base c´était pour connaitre le contenu de la version collector de DDS2) et j´ai vu qu´ils le vendaient directement pour la somme ridicule de 19,99 £ ce qui fait environ 30 € (donc c´est carrément intéressant).
Je voudrais donc savoir si certains d´entre vous avaient acheté le jeu directement auprès de l´éditeur, et comment cela c´était passé en terme de délais et de qualité d´expédition. Et surtout je me demande s´il y a un risque de payer des frais de douane (relatif à des différences de TVA) comme cela peut arriver quand on commande des jeux d´imports US ou Jap via des sites étrangers (souvent basés à Hong Kong). Vu qu´il s´agit d´un envoi "Européen" cela m´étonnerait mais on est jamais trop prudent.
Merci d´avance !
Salut !
Pour ma part, j´ai toujours précommandé chez eux, et le jeu est arrivé dans les délais, sans aucun problème. Et jamais de frais de douane.
Merci de ton témoignage !
J´ai commandé DDS hier sur le site de Ghostlight, je verrais bien ce que cela donne.
Hello,
Alors peux-tu nous en dire plus sur cette commande ? As-tu reçu ton jeu ? Ou tu l´attends toujours ?
Moi aussi j´aimerais bien commander chez eux donc j´attend que tu nous éclaires.
Merci.
Aucun soucis avec ma commande perso
Oula, désolé j´avais complétement oublié de donner le résultat de ma petite histoire avec Ghostlight (et accessoirement je ne pensais pas que cela intéresserait quelqu´un).
Donc j´ai reçu le jeu un peu plus d´une semaine après ma commande, sans frais de port additionnels.
C´est plus long que pour une commande chez un site de vente "classique", mais également moins cher.
La notice était un peu écornée, mais cela mis à part j´ai été très content de mon achat.
Voila, voila !