voilé ma question:
si je donne 1 mauvaise réponse aux questions importantes qui determine un nouveau skill ou nouveau personnage pour DDS2, et que je refasse le jeu en "new game +" mais cette fois en répondant juste.
cela va quand me donner les bonus pour DDS2 ou pas?
Oui, ce sont les dernières réponses qui comptent !
merci bien!
j´sais pas pk mais je m´y attendais un peu que se soit toi qui me réponde :p ^_^
pour ton site continue comme ça, il est vraiment bien.
ce sont les dernières réponses qui compte mais est-ce qu´il faut refinir le jeu pour "valider" le changement.
parce que j´ai mal répondu à la première (moi je voulais trahir la chef des maribels, après tout, je la connaissais pas plus que les autres chefs).
donc si je refais le jeu uniquement jusqu´à ce point, ça ira ou pas ??
J´imagine que oui, mais en même temps si tu fais ça, tu perdras tous les autres bonus genre boss optionnels battus... Alors réfléchis bien.
as tu une idée de ce que pourra être ce fameux skill supplémentaire, parce que si c´est pour avoir "analyse", c´est pas la peine.
sinon, je viens de finir le jeu.
le boss de fin est intéressant mais un peu facile.
une autre question, pour les boss optionnels, y a t-il un ordre dans lequel les faire (du - au plus fort) ou sont il tous à peu près de force équivalente ?
je ne compte pas faire de new game + pour hitoshura.
Sans Hitoshura, C´est Huang Long (si c´est bien ça son nom) le plus fort. Celui qui se trouve dans Sahasrara. Ce dragon est le 2ème plus fort du jeu.
encore une question, quand on reprend la partie de SMT DD1 dans SMT DD2, la sauvegarde peut être n´importe où dans le jeu? ou c´est obligatoirement la sauvegarde après le boss de fin et avant la new partie + ?
Non, je pense que ça peut être n´importe où.