J´ai trouvé deux solutions pour faire de l´argent vite.
-La première: Table match/ Batista vs. (n´importe qui)Tout ce que vous devez faire c´est de frapper votre adversaire avec la table jusqua ce que vous remplissez votre barre pour le finisher. (Batista aquière son finisher remarquablement vite)Ensuite faites votre finisher, puis finalement anéantissez votre adversaire sur la table. Recommencer ce match autant de fois que possible pour un bonus de 200$ a chaque fois que vous le recommencez.
-La Deuxième: Match Cage: Vous contre Player2. Ce match est simple. Ne mettez aucun controlleur à la deuxième manette. Dès que le match commence, montez la cage pour une victoire instantannée. Je crois que le bonus de 200$ s´applique aussi.
Si vous avez des meilleur trucs poster les moi.. :D
G le truc
Tout le monde sait que ce qui rapporte le plus ce sont les tasks à remplir dans les profils.
Lorsque vous avez fini les tasks d´un profils enregistrer votre profil puis ouvrez en un autre vous vous apperceverez comme par magie que ce que vous avez débloquer et rester et que les tasks sont de nouveaux possibles a effectué.
Cette oppération est possible a plusieurs fois
Bon jeux à tous
excuse moi neopitv1 mais j´ai rien compris a ton truc...
tu peux expliquer en détails stp.
et c´est quoi les tasks ?
Salut Kanemonster
Donc en clair les tasks se sont les objectifs à remplir pour passer de rising star jusqu´à legend comme par exemple gagner 50000$ buy a item,... (normalement dans profile tu a 00/.. tasks completed)
Un fois une série de tasks rempli tu passe au niveau supérieur et gagne une somme d´argent bonus mais un fois le niveau legend attein (qui rapporte 1000000£ de bonus) il n´y a plus de tasks a remplir.
Donc tu ouvre un nouveau profil pour réinitialisé les tasks mais tu concerve se que tu a débloquer.
voilà j´espère avoir été claire
Salut et bon jeu
pour avoir de l´argent activez votre profil et faite le match ladder avec batista car sa ligne maximum heat a va vite,prenez léchelle et frapper le gars jusqua tant que votre barre soit monter,faites le finisher cinq fois de suite,sa vous donne 6000$
tous les truc qui sont nommé c´est les seul voila!!!
non pour gagner de l´argent faite une royal rumble
En fesant un Royal Rumble tu gagne le meme montant que si tu jouais un match normal...