comme beaucoup problème niveau des plaques. à partir de la 5e plus rien ne bouge. coincée. à l'aide.
Je peux t'envoyer une save avec l'énigme résolue si tu donnes ton e-mail.
jehonag@sfr.fr
merci pour ton aide... peux tu expliquer également comment se servir d'une save, c'est la première fois que je m'en sers.
La save N° 19 vient de partir pour toi.
Pour insérer une sauvegarde : Dans ton dossier NI.BI.RU, tu cherches, puis tu ouvres le dossier Saves (ou savegames) et tu regardes le numéro de ta dernière sauvegarde. Tu renommes la save que je t'ai envoyée et tu lui donne le numéro à la suite des tiennes, puis tu la glisses dans ton dossier saves.
Exemple : si tu as déjà fait 15 sauvegardes, tu dois renommer ma sauvegarde N°19 et lui donner le N° 16.
C'est le même principe pour pratiquement tous les jeux.
Il ne faut pas changer le numéro de la sauvegarde pour ce jeu, sinon elle est corrompue et ne fonctionne plus. Il vaut mieux enlever les sauvegardes qui dépassent le numéro de la sauvegarde que l'on reçoit, ou la laisser comme telle si elle a un numéro bien supérieur et on la retrouve sur l'emplacement de son numéro.
Merci Lucie pour ce précieux renseignement que je vais noter à coté de mes saves de ce jeu.
C'esst rare, mais c'est bien la preuve qu'il y a toujours des exceptions !
Lucie :
Peut-tu aller au forum Lighthouse, j'ai une question à te poser. Merci d'avance.
merci à toutes les deux pour ces précieux conseils...
je vais tacher de faire au mieux