Je ne sais pas si ATARI s'est rendu compte que beaucoup de gens aiment ce jeu. Il ne demande pas beaucoup de moyens graphiques, etc... Je pense que Ballance 2, ou même un éditeur de niveaux serait envisageable et se vendrait facilement (sauf si le prix de base est de 70€ entendu).
C'est d'ailleurs dommage qu'il ne soit édité que sur PC. Si il était dispo sur PSP, par exemple je pense que les ventes doubleraient, ainsi que le taux de célébrité de ce jeu. Dans le même série, on retrouve Hamsterball, Incrazyball, Supermonkeyball, Marble Madness, et j'en passe. Mais aucun de ces jeu ne m'a jamais autant passioné que Ballance.
Bon, il est évident qu'aucun concepteur d'ATARI ne va passer par la pour m'entendre, mais il me semblait bon de dire ce que je pensais.
Et vous, quel est votre avis ? (si quelqu'un passe encore ici et s'intéresse aussi à ce jeu)
j'ai adorer se jeu et je suis entirement d'accord avec un peut d'inovation des nouvelle bales des niveau avec de la graviter qui change inover la music aller parfaitement au jeu et le decor super un jeu aussi petit et pas cher et asser long et l dificulter tou sa etai parfait peut etre que si on ecriver tous a ATARI au bou de 10 message reclament une suite il nous la ferai sa serai bien du moin aller tous chez ATARI
chuis d'accord une petite suite serait la bienvenue
on devrai fair une petition et tous se reunir fau tenter le cou
bONJOUR TS LE MONDE
JE CHERCHE A LE TELEGARGER COMPLET ET GRATUIT SVPP
Moi aussi j' ai toujour aimer ce jeux. Il faudrais un edditeur de niveau pour pouvoir continuer.
Je rajoute que depuis tout petit j'ai toujours eu cette idée en tête. Mais bon sang, pourquoi ce merveilleux jeu n'a-t-il pas eu de suite !?
C'est techniquement hyper simple, et ça pourrait très bien se vendre...
Je suis d'accord avec vous il faut vraument une suite à ce jeu si quelqun pouvai nous entendre...
Vous pouvez toujours essayer le jeu Switchball
Je vais voir pour switchball merci. MAIS BALLANCE est un jeu U-N-I-Q-U-E. !!!
Faut voir.