Que vaut il vraiment, jhésite a me l´acheter. Coté animation c comment et durer de vie? il y a des histoires?
écoute grums je vais pas de dires des bobards
je jeu est vraiment " bof"
Il est sympas quand tu fais qq partie mais une fois que t´as fais la fin de tout les persos et débloqué les 2 persos caches
hé ben le jeu perd beaucoup d´intérêt et franchement à deux je connais de meilleurs de baston
Certains persos colle carrement pas avec leur graphisme ( les persos de vampire hunter )
et certains choix de persos sont trés discutables
les musique sont loin d´être bonnes d´ailleur ya des moment ou je me demande si il y en a
mais tu aime bien capcom je te conseil ( vu le prix 30 euro le prix d´1 jeu occaz )
parce que à plus de 30 euro c carrément du vol pour le resultat
" et certains choix de persos sont trés discutables"
Ben ça ds tous les crossovers. On a jamais tous les persos qu´on veut
" et certains choix de persos sont trés discutables"
Ben ça ds tous les crossovers. On a jamais tous les persos qu´on veut
ouais c claire je suis d´accord mais de la à nous mettre un dino et je ne sais quoi faut pas abuser
si tu compre les king of fighters t´as un mélange coherents les gars d´SNK il vout pas te placer des persos de puzzle bubulle avec des kyo
Tu as déjà joué ac Hauser ? Apparemment non. De plus vu que tu parles de SNK cherche King of Monsters sur le Web, tu seras très surpris, sans parler de Cyber Woo ds le prochain NGBC.
sauf que le neo geo battel colliseum lui il est réussi au moins
Tu dois être le premier au monde a y avoir déjà joué. Ptêt même le seul.