Se connecter

Dofus

Sujet : [ Silouate ] Repartir à 0 !
1
AllEyesOn
Niveau 7
19 avril 2015 à 19:01:47

Salut tout le monde.
Alors voilà, cela fais un long moment que je n'ai plus joué à Dofus, du coup j'aimerai y rejouer en repartant de 0.

Pour cela, j'aimerai essayer de regrouper 3 4 personnes ( ou plus pourquoi pas ) pour recommencer à zéro le jeu et se faire une team. On pourra redécouvrir le jeu, s'amuser et avoir une team pour de l'entraide et éviter de galérer à chercher des personnes pour jouer.

Aucune condition pour venir dans la team, skype pas obligatoire, chacun à son propre perso ( pour éviter les vols au début ).

Donc voilà si sa vous intéresse, laisser un commentaire ici ou envoyer moi un mp.

Merci et bonne soirée.

rallod
Niveau 1
19 avril 2015 à 19:06:40

moi pourquoi pas. t'es connecté quand et ton pseudo stp

AllEyesOn
Niveau 7
19 avril 2015 à 19:27:49

J'ai pas encore crée de perso, je préfère attendre pour qu'on évite d'avoir les mêmes persos

Solotop2
Niveau 6
20 avril 2015 à 00:53:22

Je suis juste lvl 38 donc jpeux rejoindre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2015 à 02:41:01

Dommage qu'il n'y ait pas de gens qui proposent Silouate mais sans recommencer.. :(

AllEyesOn
Niveau 7
20 avril 2015 à 13:30:12

Solotop2 sa te dérangerais de faire un nouveau perso ?
Sinon moi j'ai crée un perso sur silouate pour ceux qui veulent rejoindre,
Pseudo : Kuess
Skype : AllEyes0nU

Solotop2
Niveau 6
20 avril 2015 à 13:38:36

Je t'ai add skype mais oui ça me dérange :/ Parce que je fais toutes les quêtes et ça va être lourd de recommencer ^^ mais j'xp vraiment pas vite et ça me dérange pas d'aider par contre :)

Nyalkhirr
Niveau 10
20 avril 2015 à 19:48:00

Salut

Perso j'ai repris tout seul sur argride depuis qqls jours j'attends des compagnons de jeu pour se joindre à moi
j'suis que level 12 et j'ai skype

1
Sujet : [ Silouate ] Repartir à 0 !
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page