Se connecter

Dofus

Sujet : Quelle classe mettre avec un Osa Full Invoc ?
1
agentgcallen
Niveau 5
04 mai 2016 à 14:16:09

Je suis dans l'optique de faire une team PvP. J'ai déjà commencé un Osa Full Invoc que je vais bientot respé. J'ai ensuite un autre compte avec un sacri et je compte l'xp avec un troisième perso, quelle classe prendre ? J'hésite entre Cra et Iop.

Anthonyy94
Niveau 10
04 mai 2016 à 14:34:15

J'aurais dis cra. Car ta un osa pour soutien. Sacrieur pour cac. Il te faudrait une classe de loin.

Cocodevil
Niveau 47
04 mai 2016 à 15:13:21

Je suis dans l'optique de faire une team PvP.

Ok, pourquoi pas.

J'ai déjà commencé un Osa Full Invoc

...Hein ? C'est plus la 1.25 mec, plus personne ne joue l'Osa en full invocs c'est totalement inutile. (Plus personne ne joue l'Osa tout court, d'un côté.) Joue-le full feu et mets-lui une arme qui soigne.

J'ai ensuite un autre compte avec un sacri

Encore un mauvais choix. Le Sacri est trop facile à contrer et donc, par définition, fort peu utile.

aria-ne_baron
Niveau 7
04 mai 2016 à 16:54:58

En koli, mieux vaut jouer Osa feu axé soin avec un minimum d'invocs pour pouvoir soigner tout en invoquant

Le Sacri en koli c'est efficace mais situationnel. Cad que ton utilité dépend de ce qu'il y a en face et de ce que tu as dans ta team.

Osa/Sacri vont subir une refonte d'ailleurs, on l'espère.

Pour compléter ta team, ce qu'il manque c'est principalement des DMG et de l'entrave ainsi que du placement.

Sram/Xelor donc

1
Sujet : Quelle classe mettre avec un Osa Full Invoc ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page